Résolu Avis teléphone !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted155813
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted155813

Blackbery curve 9320 ou galaxy ace ? (ces pour mon frere)

i
Mddr est rgfr_ps3 ces quoi le meilleur tel pour toi :

si je t'ecoute samsung ces nul blackberry ces nul apple ces nul Ba pourquoi pas un 3310 ces parfait non ?
il n'y a pas de meilleur telephone, ca depend de la personne
je peux comprend que l'iphone 4 soit bon pour lui(par rgfr_ps3) mais dire que c'est le meilleur de tout les temps c'est faux

i
je peux comprend que l'iphone 4 soit bon pour lui(par rgfr_ps3) mais dire que c'est le meilleur de tout les temps c'est faux
j'ai dit que c'etait le meilleure telephone de la planete entiére ? non c'est toi qui a decié le sens pour en faire ta propre intrepretation . c'est l'un des meilleure et sa tu peut pas le nié , c'est pas moi qui le dit

j'ai dit que c'etait le meilleure telephone de la planete entiére ? non c'est toi qui a decié le sens pour en faire ta propre intrepretation . c'est l'un des meilleure et sa tu peut pas le nié , c'est pas moi qui le dit
bah je sais pas mais quand tu dis ca
c'est l'un des meilleure telephone qui existe
ca veut tout dire

i
Oula tu t emballes la
Si ta bien lu jai dit que apple ct bidon
C'est juste que je sais reconnaître quand il y a du bon même si je suis anti Apple et leur politique de m3rde
Je te dirau même mieux, iPhone ce serait le top si c'était pas apple
Liphone 4/4s je le trouve vraiment beau avec un super ecran le seul problème c apple tu peux bluetioth avec les téléphones d'autres marque tu peux pas connecter a ta play liphone pour lire quelque chose dessus
Bref un iphone sans apple c un telephone au meme design au meme store mais un telephone que lon peut utiliser comme stockage de masse normale
Le prix est vraiment trop cher pour ce que c'est, a la limite su c'était pas apple je banderai dessus je le dis mais voila.
Mddr est rgfr_ps3 ces quoi le meilleur tel pour toi :

si je t'ecoute samsung ces nul blackberry ces nul apple ces nul Ba pourquoi pas un 3310 ces parfait non ?
Parce que jai dis que le galaxy ace cest nul sa veut dire que jai dis que cetait Samsung qui était nul ? Je parlais du modèle et pas de la marque
Blackberry ya le 3/4 des personnes que je connais qui ont des problèmes avec
Samsung le s2 est top et le s3 aussi
Apres il n'y a pas de "meilleur téléphone" car les attentes ne sont pas les même chez tout le monde, mais je peux certifier que liphone cest pas le meilleur téléphone il y a trop de contrainte, et la reconnais que jai raison, moi jai reconnu quelques qualités sur l iPhone

Apple n'est pas de la merde, loin de la.
ils sont nettement plus intelligent que d'autre constructeur, quand tu regardes leurs pubs :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour