Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est enorme ^^ il fait des passes de dingueAguero MOC c'est bien?
Le probleme c'est que il n'auront pas l'entente maximal ! Et Aguero est super en mocFaut vraiment osé de mettre aguero en moc, j'aurais mis RVP en moc et aguero en BU, Aguero est rapide et surtout dans la surface il fait mouche, RVP aussi mais lui il a 'la vista" en plus ce qui lui permet de finir ou bien de créer le jeu. Je l'ai testé en MOC RVP, il est pas mauvais et surtout il marque beaucoup de loin
Oué j'avais test young je kiff , mais schurrle aussi c'est un dingue il te met des frappesAprès t'as l'équipe parfaite, mais j'ai toujours préféré Young à Schurrle, Young il se repli défensivement, il prend même la place de cole ou clichy quand il monte, et surtout quand tu percutes dans l'axe avec young ça fait souvent mouche
Je vais mettre Luiz mais alors faut que je mette Cech au goal ^^ Il est tres bon aussiJe te conseille aussi David luiz à la place de Kompany, meilleur entente en défense, puis après david luiz est le meilleur dc de BPL pour moi, il surpasse kompany de loin