Résolu Avis sur une voiture

Corentin'

Joueur Fifa & Battlefield
Premium
Réactions
523
RGCoins
856
Bonjour je voudrais un avis sur une voiture donc c'est une 206 1L4 essence de 2004 elle a 170 000km la voiture est bien entretenu le monsieur travaillé chez Peugeot donc voilà sinon carrosserie impeccable et l'intérieur c'est comme neuf aucun frais a prévoir

Vous en pensez quoi ?

c’est bien si tu vien d’avoir le permis pour commencé ;)
par contre si tu as pas mal de kilomètre a faire par jours je te déconseille de prendre une essence c’est un bouf pognon lol

Un avis comme ça c'est compliqué a donner sans avoir de Photo / Prix ect

Si le monsieur travail chez Peugeot et qu'il peut donc te fournir un suivi du véhicule ( Carnet d'entretien / facture récente ) C'est un bon point. Mais cela n'empêchera pas d'avoir des soucis après l'achat.

Tu es jeune conducteur ou pas ?

Un avis comme ça c'est compliqué a donner sans avoir de Photo / Prix ect

Si le monsieur travail chez Peugeot et qu'il peut donc te fournir un suivi du véhicule ( Carnet d'entretien / facture récente ) C'est un bon point. Mais cela n'empêchera pas d'avoir des soucis après l'achat.

Tu es jeune conducteur ou pas ?
Oui je suis jeune conducteur et le prix est de 1650e

Bonjour je voudrais un avis sur une voiture donc c'est une 206 1L4 essence de 2004 elle a 170 000km la voiture est bien entretenu le monsieur travaillé chez Peugeot donc voilà sinon carrosserie impeccable et l'intérieur c'est comme neuf aucun frais a prévoir

Vous en pensez quoi ?
Il te donne des facture lors de l'achat et est ce qu'il t'en a déjà montrer ? Car travailler chez Peugeot ne veux strictement rien dire , j'y ai travaillé et pour te dire mon ancien collègue mettais le tampon du garage sur le carnet d'entretien seulement c'est tous , après il allais vendre sa voiture comme sa sans avoir rien fait dessus ;)
Vérifie quand même l'état mécanique , fait un essaie avec , écoute comment tourne le moteur , et si jamais tu n'a pas trop de connaissance demande a quelqu'un que tu connais qui est bon en mécanique et en qui tu a confiance pour allez voir le véhicule ensemble

Aussi non au niveau du prix il reste légèrement en dessous du prix du marche , les voiture comme celle ci ce vende vers 2 000€ plutôt

Oui je suis jeune conducteur et le prix est de 1650e
Niveau assurance une voiture comme ça c'est nickel :)

Ensuite demande au vendeur le maximum de facture récente et quand même le carnet d'entretien ( en sachant que cela n'est pas gage de garantie )

Ensuite bah essaye la voiture et fait le tour de celle-ci. Si il travail chez Peugeot demande lui même de mettre la voiture sur un pont pour voir le dessous ect.

Après essaye de discuter au niveau du prix. 1500 euros devrait passer.

Niveau assurance une voiture comme ça c'est nickel :)

Ensuite demande au vendeur le maximum de facture récente et quand même le carnet d'entretien ( en sachant que cela n'est pas gage de garantie )

Ensuite bah essaye la voiture et fait le tour de celle-ci. Si il travail chez Peugeot demande lui même de mettre la voiture sur un pont pour voir le dessous ect.

Après essaye de discuter au niveau du prix. 1500 euros devrait passer.
Le monsieur m'a tout donné carnet d'entretien, facture etc et ensuite je l'ai essayé et roule bien :D

Le monsieur m'a tout donné carnet d'entretien, facture etc et ensuite je l'ai essayé et roule bien :D
Après que ce soit celle la ou une autre les soucis vont arriver une fois acheter :troll: ( c'est toujours comme ça sur les occasion a bas prix )

Retour