Bonjour voilà je voudrais un avis concernant une voiture donc c'est une 206 diesel 1L9 avec 220 000 km pour 1800€ je voudrais savoir si c'est bien ou pas 
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu cherches à savoir si la voiture est bien ou le prix ?
C'est une 3 porte et année 2003Tu as une annonce sous la main pour voir ?
Sinon elle est de quelle années ? 3 ou 5 portes ?
T'es sûr que c'est une 207 ?C'est une 3 porte et année 2003
Euh c'est une 206 excuse moiT'es sûr que c'est une 207 ?
Car la première = 2006 et pas de 1l9
Et surtout a ce prix la![]()
Y'a pas de 1l9 sur les 206 en diesel ( en essence aussi )Euh c'est une 206 excuse moi![]()
Pour le moteur la puissance je m'en fous un peu je suis jeune conducteur ^^Ah oui d'acc c'est le 1l9d de 70 Chevaux
Donc c'est plutôt une Max 2002 qu'une 2003
Sinon le moteur est quand même connu pour avoir quelques soucis. Et la voiture en elle même aussi.
Tu peux le voir ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Y'a pas de turbo et le moteur n'est pas si puissant que ça donc bon ça doit bien ramer
Si tu arrives a trouver a la limite une 206 avec un moteur HDI c'est déjà mieux.
Demande aussi si la voiture a un suivi d'entretien ( carnet d'entretien ou factures récentes )
La voiture a quand même 220 000Km c'est beaucoup pour ce genre de voiture.
Tu as vu le contrôle technique ?
Sinon tu as des photos pour voir de plus prêt ?
Fans ce cas ça peut valoir le coup surtout en jeune conducteurPour le moteur la puissance je m'en fous un peu je suis jeune conducteur ^^
Bah ya rien à faire sur le controle technique et le carnet d'entretien est très bien entretenu
D'accord donc d'après toi je peux la prendre ?Fans ce cas ça peut valoir le coup surtout en jeune conducteur![]()
Pour ma part je prendrais pas ( mais c'est personnel car je suis plus du coté allemande niveau bagnole x) )D'accord donc d'après toi je peux la prendre ?![]()