merciSympa comme bannière![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merciSympa comme bannière![]()
Elle est assez cool
Superbe !![]()
thxmagnifique![]()
![]()
![]()
merciPas Mal !
okPas asser travbialler![]()
Sa c'est ce qu'on ma demender et toi tu a fait uneBanière donc comme exemple prend une de mes banière , ou non son trop belle pour la tienne de banner ?okmais ça :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.tu trouve ça travailler ? parce que moi non
Sa c'est ce qu'on ma demender et toi tu a fait uneBanière donc comme exemple prend une de mes banière , ou non son trop belle pour la tienne de banner ?![]()
Toi en 2 minute mdr
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.regarde tes bannières je suis désolé mais ça en 5min je le fait![]()
lolToi en 2 minute mdr
C'est a moi que tu dit sa je t'ai dit c pas asser travailler et tu critique mes Créationa moi donc c'est toi le rageux je croitlolnon mais lol quoi le gars est un gros rageux de mes ...
non j'ai pas critiqué j'ai juste donné mon avis sur ta créationC'est a moi que tu dit sa je t'ai dit c pas asser travailler et tu critique mes Créationa moi donc c'est toi le rageux je croit![]()
Bon ++non j'ai pas critiqué j'ai juste donné mon avis sur ta création![]()
merciPas mal, c'est un certain style![]()
Bonsoir, je trouve ta création belleSalut RGj'aimerai bien avoir des avis sur une petite bannière multigaming plutôt simple
:
![]()
Voilà merci d'avance