Bonsoir,
Je voulais savoir si la AMD RADEON R9 255 2GO DEDIE etait bien (elle est pas très connu, elle coute autour des 180E), car j'ai un pote qui fait tourner BO3 en haut, et GTAV de meme. Je voulais savoir si elle peut passer sur mon ASUS ROG G20 (Photo du G20:
Je veux la changer car faut dire que j'ai beaucoup de problème avec NVIDIA et j'aimerai passer a AMD qui est beaucoup conseiller, car je veut pas depenser 700E une carte graphique alors que AMD fait largement moins chèr.
MA CONFIG:
Intel core i7 4790 3;5 GHZ
Nvidia Geforce GTX 760
8 GO DE RAM
1TO + SSD de 8GO
Je voulais savoir si la AMD RADEON R9 255 2GO DEDIE etait bien (elle est pas très connu, elle coute autour des 180E), car j'ai un pote qui fait tourner BO3 en haut, et GTAV de meme. Je voulais savoir si elle peut passer sur mon ASUS ROG G20 (Photo du G20:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
)Je veux la changer car faut dire que j'ai beaucoup de problème avec NVIDIA et j'aimerai passer a AMD qui est beaucoup conseiller, car je veut pas depenser 700E une carte graphique alors que AMD fait largement moins chèr.
MA CONFIG:
Intel core i7 4790 3;5 GHZ
Nvidia Geforce GTX 760
8 GO DE RAM
1TO + SSD de 8GO
^^