Résolu Avis sur une carte graphique.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IsleyModz

Membre
Réactions
7
RGCoins
50
Bonsoir,

Je voulais savoir si la AMD RADEON R9 255 2GO DEDIE etait bien (elle est pas très connu, elle coute autour des 180E), car j'ai un pote qui fait tourner BO3 en haut, et GTAV de meme. Je voulais savoir si elle peut passer sur mon ASUS ROG G20 (Photo du G20: )
Je veux la changer car faut dire que j'ai beaucoup de problème avec NVIDIA et j'aimerai passer a AMD qui est beaucoup conseiller, car je veut pas depenser 700E une carte graphique alors que AMD fait largement moins chèr.

MA CONFIG:

Intel core i7 4790 3;5 GHZ
Nvidia Geforce GTX 760
8 GO DE RAM
1TO + SSD de 8GO (lol)

Houla non ! Ont peut avoir bien mieux pour ton budget, c'est vraiment pas une bonne carte graphique. Pour moins chère tu à beaucoup beaucoup plus puissant avec une hd7950. Après faut voir combien fait ton alim

Très bonne carte graphique et en plus, elle est nettement compatible avec ton ordinateur.
Ok, merci de ta reponse :p ^^
Houla non ! Ont peut avoir bien mieux pour ton budget, c'est vraiment pas une bonne carte graphique. Pour moins chère tu à beaucoup beaucoup plus puissant avec une hd7950. Après faut voir combien fait ton alim
Non moi je trouve qu'elle est pas mal, mon cousin l'a et elle fait tourner tout les jeux en haut, ca suffit ^^

Ok, merci de ta reponse :p ^^

Non moi je trouve qu'elle est pas mal, mon cousin l'a et elle fait tourner tout les jeux en haut, ca suffit ^^
Oui mais par rapport à d'autre modèle pour le même prix elle manque de puissances quand. Tu pourras jouer mais sa sera pas le top. L'intérêt de la HD 7950 c'est qu'elle est vraiment beaucoup plus puissante que celle ci et moins chère en plus.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour