Résolu Avis sur une carte graphique

OHMYMODZ

Premium
Réactions
357
RGCoins
25
Salut tout le monde j'aimerais connaitre votre avis sur cette carte graphique:

J'aimerais faire tourner des jeux du genre ARMA 2 , ARMA 3 ^^

Merci d'avance !

ohMyGoDz ;)

Si quelqu'un arrive à me prouver que Nvidia est meilleure que AMD j'arrête les jeux vidéos srx --" Les deux marques sont bonnes, celà diffère selon la période et le budget.
Pour ton cas la 7870 Ghz que je t'ai montré est bcp meilleur
IMG0041905.gif
IMG0041902.gif
IMG0041910.gif

Voici quelques test, sachant que la 7870 testée dans ces images est la version basique, celle que je t'ai proposée est la 7870 Ghz qui est plus puissante
Ne crois pas ces gens qui te dise Nvidia est meilleure sans aucune logique dans ce qu'ils disent^^

Si quelqu'un arrive à me prouver que Nvidia est meilleure que AMD j'arrête les jeux vidéos srx --" Les deux marques sont bonnes, celà diffère selon la période et le budget.
Pour ton cas la 7870 Ghz que je t'ai montré est bcp meilleur
IMG0041905.gif
IMG0041902.gif
IMG0041910.gif

Voici quelques test, sachant que la 7870 testée dans ces images est la version basique, celle que je t'ai proposée est la 7870 Ghz qui est plus puissante
Ne crois pas ces gens qui te dise Nvidia est meilleure sans aucune logique dans ce qu'ils disent^^
Je voulais prendre la HD7870 sans hésiter mais elle ne rentre pas dans mon budget donc je vais prendre une Nvidia parce que les GTX650 (Ti, OC) 2Go sont quand même mieux que les HD7770 qui sont à peu près au même prix :/

Je voulais prendre la HD7870 sans hésiter mais elle ne rentre pas dans mon budget donc je vais prendre une Nvidia parce que les GTX650 (Ti, OC) 2Go sont quand même mieux que les HD7770 qui sont à peu près au même prix :/
Ah ok, ça rentre dans ton budget ça ?
Car elle est largement plus puissante que la 650 ti, et n'en parlant pas de la 650^^ sinon t'as aussi pour 129€ ça [/URL] qui est plus puissante qu'une gtx 650 ti, mais moins puissante qu'une gtx 650 ti boost

Fait aussi attention à la compatibilité avec ta config et surtout ton alimentation

Retour