Avis sur une bannière 3D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ARBEL

Premium
Réactions
832
RGCoins
50
Bonjour tout le monde, ça faisait longtemps :p

J'ai fini une bannière 3D, je l'avais en tête mais à vrai dire j'avais la flemme de la réaliser ou
du moins pas le courage.

Je l'ai enfin faite, je trouve le résultat pas trop mal pour une si longue pause dans le 3D.

Voici la création en question :

1423946665-zak3d.png

J'attend vos avis et même les critiques si elles sont justifiées :oui:
Sur ce, bonne soirée/journée
:bye:

Magnifique :bave:

J'aime pas, surtout le filtre à peinture à l'huile pour cacher les imperfections de la bannière, sinon quand on utilise le filtre il faut mettre la netteté au maximum pour ne pas avoir un résultat qui n'est pas clean, aucune particules ou d'autres effets, tu as mis des effets sur ton rendu, le fond c'est juste ce que je vois, je suis sûr que si tu aurais fais ce que je dis (pas de peinture à l'huile, mettre des particules et d'autres effets) ta bannière serait très joli, mais là selon moi ce n'est pas le cas.

J'aime pas, surtout le filtre à peinture à l'huile pour cacher les imperfections de la bannière, sinon quand on utilise le filtre il faut mettre la netteté au maximum pour ne pas avoir un résultat qui n'est pas clean, aucune particules ou d'autres effets, tu as mis des effets sur ton rendu, le fond c'est juste ce que je vois, je suis sûr que si tu aurais fais ce que je dis (pas de peinture à l'huile, mettre des particules et d'autres effets) ta bannière serait très joli, mais là selon moi ce n'est pas le cas.
J'ai un défaut avec cet effet c'est que je l'utilise très souvent mais que je ne sait pas le gérer.

J'ai un défaut avec cet effet c'est que je l'utilise très souvent mais que je ne sait pas le gérer.
J'appelle cet effet le cache-misère, sinon je me suis trompé, il faut pas mettre la netteté au max mais mettre la netteté et la brillance à 0. Quand j'utilise cet effet je fais ceci : quelques fois j'augmente la stylisation, ça dépends c'est toi qui vois.

J'ai fini une bannière 3D, je l'avais en tête mais à vrai dire j'avais la flemme de la réaliser ou
du moins pas le courage.

Je l'ai enfin faite, je trouve le résultat pas trop mal pour une si longue pause dans le 3D.

1423946665-zak3d.png

Très beau travail j'aime beaucoup :)

J'appelle cet effet le cache-misère, sinon je me suis trompé, il faut pas mettre la netteté au max mais mettre la netteté et la brillance à 0. Quand j'utilise cet effet je fais ceci : quelques fois j'augmente la stylisation, ça dépends c'est toi qui vois.
Je garde le screen en fav j'en aurai besoin :p

du moins pas le courage.

1423946665-zak3d.png

Pas beaucoup de stuff déjà qu'il n'est pas de bonne qualité , les effets sont pas jolie et très mal géré , la CC et dégueulasse , presque pas d'éclairage bref a revoir !

Pas mal,
Juste baisse la brillance de l'Oil Paint, c'est affreux :x

Pas mal,
Juste baisse la brillance de l'Oil Paint, c'est affreux :x
L'Oil Paint n'a pas de brillance, j'ai seulement mit un calque par dessus pour faire brillé ^^'

L'Oil Paint n'a pas de brillance, j'ai seulement mit un calque par dessus pour faire brillé ^^'
Si, t'as du toucher au paramètre brillance dans l'oil paint. Mais enlève cet effet quoi :p

du moins pas le courage.

1423946665-zak3d.png

Tu m'en fait une ? non franchement c'est beau :love:

C'est très joli, seul point faible le Z est un peu trop sombre je trouve

C'est très joli, seul point faible le Z est un peu trop sombre je trouve
Oui, j'ai tenté de l'éclairé mais si je forçais ça aurait été dégueulasse.
C'est l'angle de rendu 3D qui fait cela, j'en ferais une nouvelle bien plus travaillé :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour