Avis sur un photomontage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azeal

A member
Premium
Réactions
2 184
RGCoins
0
Salut, je voudrai des avis sur ce photomontage, ça fais longtemps que j'en ai pas fais et si vous voulez les voir ils sont ici :

l'image de base (cliquez dessus pour l'aggrandir)
You must be registered for see images attach

Photomanip:

Salut,
C'est plutôt jolie :)
Sa rend bien, bravo ! Continu :)
Seul petite critiques qui doit pas être évidente c'est de mieux incrusté les requins à l'image :) La on vois bien que c'et rajouté, je ne sais pas si tu vois de quoi je parles ! En fin bref, bon boulot ! Continu :)

j'aime bien mais le passage entre les vagues et sous l'eau est pas très bien fais

Dernière édition:
Salut,
C'est plutôt jolie :)
Sa rend bien, bravo ! Continu :)
Seul petite critiques qui doit pas être évidente c'est de mieux incrusté les requins à l'image :) La on vois bien que c'et rajouté, je ne sais pas si tu vois de quoi je parles ! En fin bref, bon boulot ! Continu :)
Je vois de quoi tu parle, merci :)

C'est pas mal, continue :)

Salut, je voudrai des avis sur ce photomontage, ça fais longtemps que j'en ai pas fais et si vous voulez les voir ils sont ici :

l'image de base (cliquez dessus pour l'aggrandir)

Photomanip:

C'est pas mal du tous, continue à demander des avis sur des photos comme sa, j'adore :)

C'est début, mais tes élément ne fusionne pas du tout entre eux

Les éléments ( surtout les phares ) sont mal incrustés : essaye de régler la teinte, l'éclairage, etc... de chacun pour que ça s'intègre parfaitement à l'image.
Je trouve aussi que la tête de mort est en trop.
Sinon ça passe plutôt bien pour les requins et le plongeur.

C'est sympa mais j'ai l'impressions que ces deux images l'unes au dessus de l'autre.. Incruste plus le côté sous l'eau :ok:

Sous l'eau y'a vraiment un problème, utilise la correspondance des couleurs. La tête de mort sur l'ile, dans l'idée c'est mauvais. Reste sobre sur cette partie la.

J'aime bien les couleurs employées, très propre ! ;)

Les requins et la boué ne sont pas bien incrustés je trouve mais dans l'ensemble c'est bien !

C'est pas mal mais l'incrustation des objets n'est pas terrible, essayer de retravailler ça ;)

Très réussi ! :)

J'aime bien, essaye de mettre la mer plus vers le haut, sa me gène un peut a si niveau là, je sais pas trop comment t'expliquer :D

Salut @Azeal :bye:

J'ai remarqué que tu faisais de très belles créations graphiques :o
Serais-tu intéressé par un petit tournoi entre graphistes du forum ?
Inscris toi sans plus attendre : Graphic Award

AlphaDesign

Salut @Azeal :bye:

J'ai remarqué que tu faisais de très belles créations graphiques :O
Serais-tu intéressé par un petit tournoi entre graphistes du forum ?
Inscris toi sans plus attendre : Graphic Award

AlphaDesign
Merci mais manque de temps ^^'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour