Résolu Avis sur un pc gamer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
RGCoins
0
Salut à tous

Je vais bientôt acheter un pc gamer mais je souhaite savoir vos avis sur celui la :


Voila voici la config si vous voulez savoir :

  • CPU : Intel Core i5 (4ème génération) 4460
  • Processeur graphique : NVIDIA GeForce GTX 760 - Intel HD Graphics 4600
  • Taille installée : 8 Go
  • Interfaces : 1 x casque - mini-jack ( 1 à l'avant ), 2 x microphone - mini-jack ( 1 avant, 1 arrière ), 4 x USB 2.0, 4 x USB 3.0 ( 2 à l'avant, 2 à l'arrière ), 2 x HDMI, 1 x LAN (Gigabit Ethernet), 1 x sortie de ligne audio - mini-jack, 1 x entrée de ligne audio - mini-jack, 1 x sortie de ligne audio (surround latéral) - mini-jack, 1 x sortie de ligne audio (arrière) - mini-jack, 1 x sortie de ligne audio (centrale-caisson de basses) - mini-jack, 1 x DisplayPort, 2 x DVI
  • Système d'exploitation fourni : Windows 8.1 64-bit Edition
  • DVD±RW (±R DL) - DVD-RAM
  • Couleur : Noir
Voila sur ce bonne soirée et merci de vos réponses

PS : si vous le trouvez pas terrible , merci de m'en trouver un autre mais sur cdiscount j'insiste :)
 

Flambeur38

Membre
Inscription
16 Mars 2016
Messages
418
Réactions
79
Points
881
RGCoins
0
Salut à tous

Je vais bientôt acheter un pc gamer mais je souhaite savoir vos avis sur celui la :


Voila voici la config si vous voulez savoir :

  • CPU : Intel Core i5 (4ème génération) 4460
  • Processeur graphique : NVIDIA GeForce GTX 760 - Intel HD Graphics 4600
  • Taille installée : 8 Go
  • Interfaces : 1 x casque - mini-jack ( 1 à l'avant ), 2 x microphone - mini-jack ( 1 avant, 1 arrière ), 4 x USB 2.0, 4 x USB 3.0 ( 2 à l'avant, 2 à l'arrière ), 2 x HDMI, 1 x LAN (Gigabit Ethernet), 1 x sortie de ligne audio - mini-jack, 1 x entrée de ligne audio - mini-jack, 1 x sortie de ligne audio (surround latéral) - mini-jack, 1 x sortie de ligne audio (arrière) - mini-jack, 1 x sortie de ligne audio (centrale-caisson de basses) - mini-jack, 1 x DisplayPort, 2 x DVI
  • Système d'exploitation fourni : Windows 8.1 64-bit Edition
  • DVD±RW (±R DL) - DVD-RAM
  • Couleur : Noir
Voila sur ce bonne soirée et merci de vos réponses

PS : si vous le trouvez pas terrible , merci de m'en trouver un autre mais sur cdiscount j'insiste :)
Je m'y connais pas beaucoup en pc mais celui là ma l'air bien, en + il est très joli esthétiquement, mais renseigne toi si avec cette configuration tu peut jouer à des jeux que tu aimerai car des jeux demandes des configurations minimum
 

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
RGCoins
0
Je veux jouer aux jeux comme gta en ultra et les jeux récents en gros en ultra , si il est pas terrible si vous pourriez m'en trouver un sur le site cdiscount ça serrais sympa :)
 

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
RGCoins
0
non en ultra tous les jeux récents c'est mort D: à la limite en moyen mais pas plus :mmh:

Beh au pire avec ce pc je peux jouer au moins en high ou pas à gta, car moi je dis jeux récents mais me connaissant je vais jouer plutôt aux jeux de simulation etant un fan de ce type de jeux ^_^
 

O R E A.

Tu cherche un compte GTA V PS4 ? MP moi
Premium
Inscription
29 Juillet 2014
Messages
1 308
Réactions
401
Points
3 246
RGCoins
0
Salut à tous

Je vais bientôt acheter un pc gamer mais je souhaite savoir vos avis sur celui la :


Voila voici la config si vous voulez savoir :

  • CPU : Intel Core i5 (4ème génération) 4460
  • Processeur graphique : NVIDIA GeForce GTX 760 - Intel HD Graphics 4600
  • Taille installée : 8 Go
  • Interfaces : 1 x casque - mini-jack ( 1 à l'avant ), 2 x microphone - mini-jack ( 1 avant, 1 arrière ), 4 x USB 2.0, 4 x USB 3.0 ( 2 à l'avant, 2 à l'arrière ), 2 x HDMI, 1 x LAN (Gigabit Ethernet), 1 x sortie de ligne audio - mini-jack, 1 x entrée de ligne audio - mini-jack, 1 x sortie de ligne audio (surround latéral) - mini-jack, 1 x sortie de ligne audio (arrière) - mini-jack, 1 x sortie de ligne audio (centrale-caisson de basses) - mini-jack, 1 x DisplayPort, 2 x DVI
  • Système d'exploitation fourni : Windows 8.1 64-bit Edition
  • DVD±RW (±R DL) - DVD-RAM
  • Couleur : Noir
Voila sur ce bonne soirée et merci de vos réponses

PS : si vous le trouvez pas terrible , merci de m'en trouver un autre mais sur cdiscount j'insiste :)
Pour jouer à GTA V en ultra le prix de la carte graphique va couter plus cher que tout ce PC pour que tu est une idée du budget ;)
Mais jouer en ultra n'est pas utile du tout c'est surtout pour se la peter avec ses potes ;)
 

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
RGCoins
0
Pour jouer à GTA V en ultra le prix de la carte graphique va couter plus cher que tout ce PC pour que tu est une idée du budget ;)
Mais jouer en ultra n'est pas utile du tout c'est surtout pour se la peter avec ses potes ;)

Regarde le message que j'ai écrit en haut je dis ultra mais sans plus meme moyen ou high ça me suffit amplement :)
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
RGCoins
0
Beh au pire avec ce pc je peux jouer au moins en high ou pas à gta, car moi je dis jeux récents mais me connaissant je vais jouer plutôt aux jeux de simulation etant un fan de ce type de jeux ^_^
gta en hight pas sûr D: je dirais même plutôt non :mmh:
 

O R E A.

Tu cherche un compte GTA V PS4 ? MP moi
Premium
Inscription
29 Juillet 2014
Messages
1 308
Réactions
401
Points
3 246
RGCoins
0
Lui ?
vaut mieux prendre pièce par pièce et le faire monter sa te fera une config deux fois mieux que ceux en magasin ;)
 

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
RGCoins
0
gta en hight pas sûr D: je dirais même plutôt non :mmh:

Oui mais des jeux plus ancien style flight simulator , bus simulator 16 , ça je peux quand même, car déjà j'ai un collègue à moi il à un pc qui fait tourner gta en ultra il a payé que 700€ sur ldlc j'étais choqué et quand je vois vos avis ça me choque aussi ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut