Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MerciMagnifique
Pour ma part je préfère le CC2 et le Sans CC !![]()
Salut,Bonjour Marukito,![]()
Tout d'abord l'effet Cc2 rend mieux que les autres effets !
Juste petit bémol la police d'écriture que tu as utilisée ne vas pas du tout avec le background, fait gaffe avec cela prend bien en compte que la police doit être toujours en harmonie avec le background, sauf exception bien particulière bien sûr.
Mais sinon bonne continuation !![]()
MerciDu lourd la CC2
J'aime bien le cc2 il gère ^^.Salut les gens
ça fait pas mal de temps que j'ai pas demandé donc je vous en demande un
J'en ait fait avec plusieurs effet donc ils sont dans des spoilers :
You must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachEt pour ceux qui dirait "T nul ta mi 2 imaj 2 personage et 1 text",You must be registered for see images attach
Figurez vous que j'ai ajouter des effet
Sur ce,
Merci à vous et bonne journée
MerciJ'aime bien le cc2 il gère ^^.
Quand je dis le choix de la police, cela implique aussi l'effet du texte les couleurs et sa mise en scène !Salut,
En police j'en ai choisis une manga car justement c'est manga, tu en a une a proposer ?
Merci![]()
MerciLe deuxième rend mieux![]()
MerciLe deuxième est vraiment pas mal![]()
Merci et ta remarque est prise en compteLa compo est sympa ! Je préfère cependant sans CC. La combinaison de ce bleu turquoise et orange (qui sont complémentaires) rend ta création beaucoup plus dynamique ! Keep it up !
CC 2 & 4 LOURD !Salut les gens
ça fait pas mal de temps que j'ai pas demandé donc je vous en demande un
J'en ait fait avec plusieurs effet donc ils sont dans des spoilers :
You must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachEt pour ceux qui dirait "T nul ta mi 2 imaj 2 personage et 1 text",You must be registered for see images attach
Figurez vous que j'ai ajouter des effet
Sur ce,
Merci à vous et bonne journée
Merci et non ^^Ca gère ! Tu es payant ?
MerciCC 2 & 4 LOURD !![]()