Résolu Avis sur un extrait de son

Blake ES

Ancien staff
Réactions
2 231
RGCoins
25
Salut,

J'aimerais avoir votre avis sur l'extrait d'un de mes sons que j'ai réalisé ! :)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Merci !

Salut,

J'aimerais avoir votre avis sur l'extrait d'un de mes sons que j'ai réalisé ! :)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Merci !

Essaye de voir avec @Eric71

Gratuitement non, j'ai déjà pas l'temps pour mes propres trucs donc celui des autres.. ptdr.

Ensuite niveau mixage, si tu enregistres sur 2 pistes différentes (cad une instrumentale, une de ta voix) t'as juste à monter l'volume de ta piste "voix" ou baisser l'volume de ta piste "instrumentale". Ensuite, tu as plusieurs plugins dans des logiciels tels que fl studio / ableton / cubase / logic pro pour l'équaliseur ect. Si tu n'utilises qu'audacity, tu peux toujours télécharger des plugins "equaliser" et les intégrés à audacity, y'a des tutos qui trainent un peu partout et c'est pas compliqué.

niveau qualitée moi j'peux pas faire de miracle, y'a que le matos qui t'aideras à en avoir une meilleure (j'parle de la qualité d'enregistrement, voix / instru). J'ai l'impression tu l'as enregistré comme ça en one shot avec un téléphone ou quoi. Un casque "gamer" de bonne qualitée ou un micro comme les youtoubeurre suffiras (n'oublie pas le filtre anti pop, même fait maison).

Sinon not bad, style columbine / sopico un peu j'trouve.

Retour