Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non rien tqtWhat do you mean ?
![]()
![]()
![]()
Sa color correctionTa utilisé le truc de SeKo toi xD
Je l'ai présicé plus haut , ca a été rajouté lorsque j'ai fait le screenSuper beau ! Mais le by Genetiik aurai pu être fais autrement parce qu'il ressort par rapport au reste sinon GG à toi !![]()
Texture de lave + color corectionJ'aime bien, bravo.
Ps: Comment fait tu le fond Emeraude ?![]()
Mais tu a dupliquer ton extrusion ? Et tu la placé derière ?Texture de lave + color corection![]()
Oui j'ai dupliqué l'extrusion 3 fois , une fois pour l'effet brisé dans le logo , une autre fois pour l'effet brisé à l’extérieur et la dernière l'effet brisé lave .Mais tu a dupliquer ton extrusion ? Et tu la placé derière ?![]()
Yop tout le monde
J'aimerai avoir votre avis sur un background réalisé par moi-même ( le logo concept .ai a été fait pas @Lyrix)
![]()
Je remercie Lyrix et je le recommande fortement , il n'est pas assez demandé pour le travail qu'il fournit
Trés trés beauYop tout le monde
J'aimerai avoir votre avis sur un background réalisé par moi-même ( le logo concept .ai a été fait pas @Lyrix)
![]()
Je remercie Lyrix et je le recommande fortement , il n'est pas assez demandé pour le travail qu'il fournit