membre241969
Premium
Yop,
Vous en pensez quoi ? Réalisé par @VERY | yssej pour sa vérification de shop.
You must be registered for see images attach
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le concept est pas mal mais je suis pas fan.Yop,
You must be registered for see images attach
Certes mais comme il le présente le logo reste pixellisé, tu peux utilisé les outils de découpage pour enlever cette pixelisation ou exporter ton logo en .ai et faire un rendu cinema 4d en très hd, pour le fond, de mon point de vue, il manque de travail dans le sens où le rendu final ne laisse pas voir si il y en a eu, et le texte "Wolf" c'est pareil, ça donne une impression de baclé, mais tout ça découle du fait que le logo soit pixelisé en fait. Sans cet effet de pixelisation le rendu final aurait été, travaillé ou non, propre et très sobre, ce qui fait en ce moment le charme de l'avatar en petit format, mais il faut savoir être perfectionniste pour que le rendu final soit très cleanPour infos le rendu pas top du a la résolution de l'image, si vous regardez son avatar directement sur son profil l'effet "pixel" n'est plus présent ^^
Puis le fond ne manque pas de travail comme vous dites, j'ai juste l'impression que mon affichage photoshop est différent du logo qu'on voit actuellement, genre le dégradé en fond, la texture & le sorte de relief qui coupe la moitié de l'image son très peu visible sur cette image or ils l'étaient trop sur mon ps![]()
Certes mais comme il le présente le logo reste pixellisé, tu peux utilisé les outils de découpage pour enlever cette pixelisation ou exporter ton logo en .ai et faire un rendu cinema 4d en très hd, pour le fond, de mon point de vue, il manque de travail dans le sens où le rendu final ne laisse pas voir si il y en a eu, et le texte "Wolf" c'est pareil, ça donne une impression de baclé, mais tout ça découle du fait que le logo soit pixelisé en fait. Sans cet effet de pixelisation le rendu final aurait été, travaillé ou non, propre et très sobre, ce qui fait en ce moment le charme de l'avatar en petit format, mais il faut savoir être perfectionniste pour que le rendu final soit très clean![]()