dylan_Modz
Membre
Salut à tous, je vais débuter dans le modding, je viens de commander ma ps3 jailbreak je voudrais des avis dessus
Ps3 Fat CFW 4.75 (cex)
Description :
Caractéristiques:
Modèle : CECHG04 , CECHH04 ,CECHL04 ,CECHP04 CECHK04
Carte mère : SEM-001 / VER-001 / DIA-001 / DIA-002
HDD : 40 Go (par défaut)
équipement : Cable d'alimentation,
PSN : console non Bannie
Sur la PS3 la pâte thermique a été changé , par de Noctua NH-T1. Bloc optique changé, lecteur contrôlé.
Backup NAND de la PS3 Fournis , disponible sur le Hdd de la console.
Software :
installé sur la console :
MultiMAN ver 04.66.10 BASE [CEX] Ce loader, désormais devenu un incontournable pour les possesseurs de PS3 hackées, a pour fonction principale de vous permettre de lancer vos backups de jeux PS3, PS2, PS1.
Movian 4.09.424 [CEX]Pour rappel, cet homebrew permet de lire vos contenus multimédia (MKV, divx, mp3 etc ... ) sur votre ps3 et possède aussi de nombreux plugins dispo sur le site officiel.PsnPatch 4.70.06 [CEX]
PSNPATCH est un homebrew qui fournit diverses fonctions aidant à vous protéger du ban du PSN. Depuis la version 2, Psnpatch inclus également le plugin de WebMAN, avec les patchs qui lui sont associés. Garantie 1 an*. (Carte Mère, Bloc Optique, Bloc Alimentation, Disque Dur)
Lien ou je les acheter
Ps3 Fat CFW 4.75 (cex)
Description :
Caractéristiques:
Modèle : CECHG04 , CECHH04 ,CECHL04 ,CECHP04 CECHK04
Carte mère : SEM-001 / VER-001 / DIA-001 / DIA-002
HDD : 40 Go (par défaut)
équipement : Cable d'alimentation,
PSN : console non Bannie
Sur la PS3 la pâte thermique a été changé , par de Noctua NH-T1. Bloc optique changé, lecteur contrôlé.
Backup NAND de la PS3 Fournis , disponible sur le Hdd de la console.
Software :
installé sur la console :
MultiMAN ver 04.66.10 BASE [CEX] Ce loader, désormais devenu un incontournable pour les possesseurs de PS3 hackées, a pour fonction principale de vous permettre de lancer vos backups de jeux PS3, PS2, PS1.
Movian 4.09.424 [CEX]Pour rappel, cet homebrew permet de lire vos contenus multimédia (MKV, divx, mp3 etc ... ) sur votre ps3 et possède aussi de nombreux plugins dispo sur le site officiel.PsnPatch 4.70.06 [CEX]
PSNPATCH est un homebrew qui fournit diverses fonctions aidant à vous protéger du ban du PSN. Depuis la version 2, Psnpatch inclus également le plugin de WebMAN, avec les patchs qui lui sont associés. Garantie 1 an*. (Carte Mère, Bloc Optique, Bloc Alimentation, Disque Dur)
Lien ou je les acheter
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.