Résolu Avis sur plusieurs PC gamers

Mr. Vérité

Membre
Inscription
21 Mai 2013
Messages
624
Réactions
151
Points
956
RGCoins
0
Salut à tous ! :D

Je vais acquérir un ordinateur fixe gamer et j'aimerai avoir votre avis sur quelques-uns que j'ai sélectionné après pas mal de temps de recherche.

Le premier:

Le deuxième:
(il me semble qu'il n'y a pas l'OS fournit :( )

Le troisième:
Il m'a l'air vraiment bien celui-ci.

Le quatrième:


Le cinquième:


Je vous laisse donner votre avis, lequel est le meilleur pour vous niveau puissance, et à m'en proposer d'autre ! (Il fait qu'il y ai 8 go de RAM, windows 8 ou 8.1, une NVIDIA GTX, un prix maximum de 1000€, 900€ de préférence).

Merci d'avance :D <3

PS: J'ai oublié le cinquième dans le sondage :(
 

ExpenYT

Alpha à votre service!♥
Inscription
18 Août 2013
Messages
262
Réactions
38
Points
9 076
RGCoins
0
Pour le clavier souris, je te conseil un pack gamer aux alentours des 60euros ça suffit, pas besoin de mettre du prix pour du confort pour ça. (pour ma part)
Pour l'écran, un 24pouces full hd 1980x1020 2ms de chez Acer aux alentours des 150euros est parfait.
Je te dis ça car j'ai fais exactement pareille pour moi :D
 

ExpenYT

Alpha à votre service!♥
Inscription
18 Août 2013
Messages
262
Réactions
38
Points
9 076
RGCoins
0
J'ai celui-ci :
acheté à Intermarché (et oui les grandes surfaces peuvent s'avérer utiles) à 80euros grâce à ma carte client :D
Pack clavier souris de qualité :
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
RGCoins
0
Je te conseille le 5 ème, même si tu monte toi même tu trouvera pas moins chère niveau qualité/prix aller on va dire tu va économiser 20 euro, mais la il est déjà monter donc si tu t'y connais pas c'est bien.
 

Mr. Vérité

Membre
Inscription
21 Mai 2013
Messages
624
Réactions
151
Points
956
RGCoins
0
Non le prix était bien, tant que ça dépasse pas 180€ :)
Je vais prendre les références et voir en magasin pour mieux me rendre compte :D
Sinon j'aime bien les écrans (23 pouces ou +) assez grands, et c'est mieux avec hauts-parleurs intégrées + full hd 1080p
 
Haut