Résolu Avis sur plusieurs PC gamers

Mr. Vérité

Membre
Inscription
21 Mai 2013
Messages
624
Réactions
151
Points
956
RGCoins
0
Salut à tous ! :D

Je vais acquérir un ordinateur fixe gamer et j'aimerai avoir votre avis sur quelques-uns que j'ai sélectionné après pas mal de temps de recherche.

Le premier:

Le deuxième:
(il me semble qu'il n'y a pas l'OS fournit :( )

Le troisième:
Il m'a l'air vraiment bien celui-ci.

Le quatrième:


Le cinquième:


Je vous laisse donner votre avis, lequel est le meilleur pour vous niveau puissance, et à m'en proposer d'autre ! (Il fait qu'il y ai 8 go de RAM, windows 8 ou 8.1, une NVIDIA GTX, un prix maximum de 1000€, 900€ de préférence).

Merci d'avance :D <3

PS: J'ai oublié le cinquième dans le sondage :(
 

ExpenYT

Alpha à votre service!♥
Inscription
18 Août 2013
Messages
262
Réactions
38
Points
9 076
RGCoins
0

Est donc réellement le meilleur qualité prix.
En rajoutant Microsoft Windows 7 Home Premium SP1, Licence et support 1 PC, 64 bits, OEM à 98.90 € ça fait :

943.80 €
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

ExpenYT

Alpha à votre service!♥
Inscription
18 Août 2013
Messages
262
Réactions
38
Points
9 076
RGCoins
0
Tu as du lire qu'il était optimisé pour Battlefield 4, mais franchement je te déconseille Windows 8. (problème de résolution, problèmes graphiques)
Windows 7 the best pour le jeu.
 

Mr. Vérité

Membre
Inscription
21 Mai 2013
Messages
624
Réactions
151
Points
956
RGCoins
0
J'ai joué à Battlefield 4 sur mon ancien PC windows 8 aucun problème (peut être aussi que les ai pas remarqués).
En plus de ça avant d'être sur windows (j'ai commence windows a windows 8), j'étais sur Mac, donc pour m'habituer à windows 7 ça être chaud.

En tout cas merci beaucoup pour ton aide, c'est vraiment sympa :D
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
RGCoins
0
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 

Dionysus

Membre
Inscription
27 Avril 2013
Messages
987
Réactions
232
Points
9 266
RGCoins
0
Et puis puisqu'il te restera de l'argent, pour un gamer c'est important d'avoir une bonne souris, un bon tapis, et SURTOUT un bon casque très confortable puisqu'on l'utilise tout le long de la journée, donc hésite pas à investire dans un très bon casque du genre Corsair 1500, Siberia v2 ou un G35, mais bon il est cher^^
 
Haut