Résolu Avis sur PC Gamer Sedatech

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JO|<ER

Membre
Réactions
83
RGCoins
50
Bonsoir à tous les RealityGamers :)

Savez-vous si ce PC Gamer est bien niveau config, s'il fait tourner facilement H1Z1, GTA V, BF4 enfin bref les jeux du moment quoi ???

il n'est cas 400€, mais vu les commentaires sur la page, il à l'air bon,
mais je préfère quand même l'avis de la communauté RG :oui:

voiçi le lien du pc en question :

si vous avez d'autre proposition pour moins de 600€ avec de meilleur performance, je suis preneur :ok:

Bonsoir à tous les RealityGamers :)

Savez-vous si ce PC Gamer est bien niveau config, s'il fait tourner facilement H1Z1, GTA V, BF4 enfin bref les jeux du moment quoi ???

il n'est cas 400€, mais vu les commentaires sur la page, il à l'air bon,
mais je préfère quand même l'avis de la communauté RG :oui:

voiçi le lien du pc en question :

si vous avez d'autre proposition pour moins de 600€ avec de meilleur performance, je suis preneur :ok:

Salut,

Il est pas très bien, on peut obtenir mieux mais pour 600€ jouer aux derniers jeux, ça sera du Medium/Low. :ok:

Faudra investir 750-900€ pour jouer aux derniers jeux du moments en très bonne qualité. ;)

Je t'ai quand même fait une config qui est mieux pour 600€ : :)

Oh non pitié...

• Prendre un PC fixe à 400€ est une grosse blague, alors un PC gamer c'est une énorme connerie.
  • Geforce GT ? Sérieusement ? Même chez Boulanger tu trouves des PC avec des GTX. GAMING = GTX !
  • Il vaut mieux un AMD FX Black Edition pour le Gaming.
  • Que vois-je ? Priceminister. Pour acheter ton PC =>
Je ne peux même pas te conseiller un PC, pour 400€ tu as QUE de la bureautique, sauf d'occasion.

Oh non pitié...

• Prendre un PC fixe à 400€ est une grosse blague, alors un PC gamer c'est une énorme connerie.
  • Geforce GT ? Sérieusement ? Même chez Boulanger tu trouves des PC avec des GTX. GAMING = GTX !
  • Il vaut mieux un AMD FX Black Edition pour le Gaming.
  • Que vois-je ? Priceminister. Pour acheter ton PC =>
Je ne peux même pas te conseiller un PC, pour 400€ tu as QUE de la bureautique, sauf d'occasion.
Parole pleine de s'agesse.

Merci, pour vos avis, bon je le prendrai pas alors ^^, merci pour la config Gueckoz SEC, mais bon je mettrai un peu (beaucoups) plus chère pour faire tourner tout les jeux en higth
voir ultra si possible,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour