membre241969
Premium
Salut, je m'adresse à ceux qui ont le jeux...
il vaut le coup ou pas ? J'ai vus des tests etc et j'hésite à me l'acheter demain
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que des coursesOk merci
et le multi sa consiste en quoi exactement ???
Ok merciQue des courses
Pour 30€ tu peux trouver largement mieuxOk merci![]()
Le concept de The Run j'ai pas trop aimé, sa s'éloigné trop du concept Need For Speed, juste rouler a travers les USA j'ai pas accroché après ca plait ou sa plait pas, chacun fait son avisThe run est mieux![]()
OuaisLe concept de The Run j'ai pas trop aimé, sa s'éloigné trop du concept Need For Speed, juste rouler a travers les USA j'ai pas accroché après ca plait ou sa plait pas, chacun fait son avis![]()
Franchement, j'ai été decu, plus de tunning tout ça, l'esprit NFS se perd a chaque nouvelle opus, après situ aime juste courrir avec de belles voitures ca va mais tu peut quasiment rien modifié et c'est domage, moi je regrette de l'avoir acheté :/
Merci pour ton avisJe l'adore
Même m'a **** rage et s'éclate avec moi sur ce jeu![]()
Boff...Salut, je m'adresse à ceux qui ont le jeux... il vaut le coup ou pas ? J'ai vus des tests etc et j'hésite à me l'acheter demain
Salut, je m'adresse à ceux qui ont le jeux... il vaut le coup ou pas ? J'ai vus des tests etc et j'hésite à me l'acheter demain