Résolu Avis sur mon site

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Réactions
968
RGCoins
25
Bonsoir,

j'aimerais avoir vos avis sur mon site personnel
Si il y a des choses que je devrais faire ou améliorer dite le moi !

merci.

Sincérement j'aime pas du tout. C'est mal organisé, les images sont plus grosse en longueur qu'en auteur, et j'aime bien une navbar qui fait full screen. :) Sinon cool. :)

Les +
- Beaucoup de catégorie
- Beaucoup de choix
Les -
- Trop sombres, certes cela te plait, mais est-ce que cela NOUS plait ?
- Images mal redimensionnées
- Tout regroupé, on ne sais pas quoi regarder. Exemple (J'ai mis en rouge tout ce qui est suceptible d'etre regarder), avec amazon
- Quand je vais dans une catégorie, je n'ai pas ce que je demande

Les +
- Beaucoup de catégorie
- Beaucoup de choix
Les -
- Trop sombres, certes cela te plait, mais est-ce que cela NOUS plait ?
- Images mal redimensionnées
- Tout regroupé, on ne sais pas quoi regarder. Exemple (J'ai mis en rouge tout ce qui est suceptible d'etre regarder), avec amazon
- Quand je vais dans une catégorie, je n'ai pas ce que je demande
D'accord merci enfin une critique construite. Jé ne vais pas changer la couleur mais je vais essayer d'aérer un peux le truc si c'est ce qui dérange.

Les images j'ai fzit ca vite fzit j'suis entrain de travailler dessus. Et pour l'herbegement c'est bien lz bonne page ^^

Sincérement j'aime pas du tout. C'est mal organisé, les images sont plus grosse en longueur qu'en auteur, et j'aime bien une navbar qui fait full screen. :) Sinon cool. :)
Regarde ce que j'ai dit avant pour les images. Sinon pourquoi c'est mal organisé ? Merci ;)

Je crois que c'est les couleurs qui ne me vont pas, il fait trop sombre. Tu devrais rafraichir les couleurs, surtout celle qui sert à séparer tes divs. :)

Je crois que c'est les couleurs qui ne me vont pas, il fait trop sombre. Tu devrais rafraichir les couleurs, surtout celle qui sert à séparer tes divs. :)
Ouais en faite ca allé bien QUE sur mon ordit mais quand je change de pc ou je prend une tablette ça rend bien dégeux. Du coup j'repars presque de 0 et je vais aérer et changer les couleurs !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour