Résolu Avis sur mon site de lobby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Skrt Ak

Premium
Réactions
1 157
RGCoins
0
Bonjours à tous,

J'aimerai votre avis sur mon site internet. :dance:

Plutôt dire que ces un site de lobby :p

Design : /10
Les prix : /10

Merci de me donner des notes :oui:

Cordialement,​

Design : 7/10
Les prix :9 /10

Design simple mais sympathique, et les prix reste abordable et peut cher, bonne continuation pour tes Lobby :)

Salut LeGenDz_V1

Pas mal l'idée du site pour les lobby mais il reste quelque petit détails qui ne sont pas en accord avec ton site de plus il manque quelques informations je m'explique :

- Sur la page d'accueil change le "menu de présentation" par "accueil" ajoute aussi "Qui suis-je" pour faire une brève présentation de toi est des services que tu propose enléve aussi ceci "
LeGenDz_v1 , vous souhaite la bienvenue !" c'est pas forcément utile les gens ne vont pas se préoccuper de savoir si tu leur souhaite la bienvenue ou non ;)

- Ton site est fait pour les lobbys sur console mais qu'elle console(s) ?

- Le Design ne correspond pas vraiment à ce que tu offre comme services je dit ceci car tu as mis une tablette tactile en page d'accueil hors ça ne correspond pas du tout au lobbys

- Choisi un Design qui serra plus dans le monde du jeux vidéo (choisi plus sur le thème des jeux ou tu fait des lobby)

- Le menu pour les lobby est plutôt simple pourquoi ne pas faire un menu déroulant avec la liste de chaque jeux ? comme ça la personne qui souhaite un lobby sur un jeux en particulier n'est pas obliger de passer par un seul et unique menu ou tout les jeux sont afficher hors si tu fait une liste la personne peut directement choisir sont offre ce qui lui fait gagner du temps :) (le gain de temps est une choses prioritaire quand tu navigue sur internet).

- Ajoute un onglet " Témoignages " pour que les gens puise exprimer leur remerciements en vers toi ce qui serrai un bon points pour montrer au gens qu'il peuvent te faire confiance.

- Tu devrais également changer le nom de ton site pour un site qui donne plus envie au consommateur de te faire confiance et de te choisir toi plutôt que un autre.

- Petit plus essaye d'avoir un temps beaucoup plus court pour la réalisation de tes lobbys car 24 heures pour avoir un lobby ça fait beaucoup sachant que beaucoup te font les lobby en 10 minutes.

Donc pour moi les notes seront peut-être un peut dur mais ne prend ça d'un mauvais oeil dit toi simplement que tout ce que je tes dit la est simplement pour t'aider à améliorer ton site et te faire une plus large clientèle :)

Design : 5/10
Les prix : 9/10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour