Avis sur mon premier Fond d'écran :) !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est très bien réaliser !
Bravo ! :D

Tout en couleur , J'adore ! ^^

Good Job :tchuss:

Bonsoir tout le monde, c'est Poncho :D.

Voilà, j'ai fait mon tout premier Wallpaper que je trouve pas mal et j'aurais voulu avoir vos avis / suggestions :).

kFU8TQA.jpg

Voilà, A+ Tout le monde :neo:

Pas mal pour la première créations. :)

Mdr c'est surtout un gros TEMPLATE !
Oui, 100% Photoshop, je ne trouvais pas que avec de la 3D ce serait vraiment mieux :). Et oui je peut te faire le même mais pour ton ordi seulement, tu ne dois pas l'afficher sur des sites etc... Car après on va dire que j'utilise des Templates :nrv:. Viens Skype : SupremModder ;)

Bonsoir tout le monde, c'est Poncho :D.

Voilà, j'ai fait mon tout premier Wallpaper que je trouve pas mal et j'aurais voulu avoir vos avis / suggestions :).

kFU8TQA.jpg

Voilà, A+ Tout le monde :neo:

desole mais j'aime pas on dirait que tu n'as fait que reutiliser des images

C'est propre, mais le texte s'incruste pas trop dans le style de l'arrière plan je trouve!

Mdrr template ( PSD - START ) MDrrrr

Mdrr template ( PSD - START ) MDrrrr
OMG je suis un voleur de créations :mdr:. Regardes comme tu dis sur PSD START en bas à droite, je pense que c'est mon pseudo. J'ai mis le PSD de ma création à la disposition du site pour aider les gens. En gros tu écris 3 messages pour dire que j'ai pris ma création, que je l'aie volée pour demander des avis :shock:. Réfléchis y à deux fois avant de critiquer quelqu'un la prochaine fois :ok: !

Jolie :)

On dirait un peu le nom d'un nouveau jeu télévisée chinois complétement délirant.

Non sérieusement c'est cool :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour