CarboneDzn
Membre
Yo aujourd'hui j'ai remis mon folio à jours et je souhaite avoir de avis
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aime bien !Yo aujourd'hui j'ai remis mon folio à jours et je souhaite avoir de avis![]()
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Yo aujourd'hui j'ai remis mon folio à jours et je souhaite avoir de avis![]()
Good GoodYo aujourd'hui j'ai remis mon folio à jours et je souhaite avoir de avis![]()
Tu dois changer la présentation de ton folioYo aujourd'hui j'ai remis mon folio à jours et je souhaite avoir de avis![]()
merciJ'aime bien !![]()
merciGood Good![]()
merci a toi tu ne serais pas reeqz ?Tu dois changer la présentation de ton folioQue sa soit l'image ou le format de ta présentation
Sinon, les bannières sont joliesMême si il y a plusieurs défauts: Je te souhaite de bien continuer et t'amélioré!
![]()
ReeZ* Oui mais mon nom actuel est Thomas.Fmerci a toi tu ne serais pas reeqz ?
okReeZ* Oui mais mon nom actuel est Thomas.F![]()
pourquoi?
non enfaite je croaysi que c'était reeqz ^^pourquoi?
Moi je bien de l'aide sur le graphisme sur photoshop surtoutReeZ* Oui mais mon nom actuel est Thomas.F![]()
Oui, ajoute moi sur SkypeMoi je bien de l'aide sur le graphisme sur photoshop surtout?
Gratos ?Oui, ajoute moi sur Skype![]()