Avis sur mon port ? (+Mon parcours)

Genre t'as besoin d'avis Oo c'est juste superbe :ok: et j'ai 16 ans aussi j'aimerai bien avoir ton niveau :mdr: Franchement continue tu gères

Très jolie création ;)

bonjours yoyo :) je pense que tu me reconnais plus, on ses connue quand la panthéon a étais crée :) et ton parcours et vraiment incroyable, passer de PsyQo a eRa :o je te dit chapeaux. Mes tu a beaucoup évoluer grace à ta creativiter, grace a se que tu fait sur c4d. Des gens orginales de nos jours son très rare, je te félicite pour ton parcours yoyo ! :D (Et perso moi je suis a peine a sb, x') j'ai du chemin a parcourir moi mdrr) aller bonne chance pour le reste.

bonjours yoyo :) je pense que tu me reconnais plus, on ses connue quand la panthéon a étais crée :) et ton parcours et vraiment incroyable, passer de PsyQo a eRa :O je te dit chapeaux. Mes tu a beaucoup évoluer grace à ta creativiter, grace a se que tu fait sur c4d. Des gens orginales de nos jours son très rare, je te félicite pour ton parcours yoyo ! :D (Et perso moi je suis a peine a sb, x') j'ai du chemin a parcourir moi mdrr) aller bonne chance pour le reste.
Ouais je me rapelle de toi, et merci :)

Retour