Résolu Avis sur mon PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aleex.06

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonsoir, je viens de commander ce PC et je demandais si j allais bien faire touner lol en bonne qualité, et a combien d ips je tournerai merci d avance
You must be registered for see images attach

C'est mieux un lien de l'objet que un screen qui ne montre pas les caractéristiques ..

Et après sa dépend, tu as quoi comme écran ?

Salut,
Ce PC n'est pas un PC gamer cependant je pense que tu feras quand même tourner LoL facilement vu le peu de ressources que ce jeu prends. C'est un PC plus pour la bureautique. La RAM et le processeur ne te permettront pas de jouer a beaucoup de jeux en élèvé.

Ok merci mais je pourrais jouer en intermdiaire a combien d ips tu pense ?
On ne peut pas te dire exactement mais ce seras fluide en intermédiaire. As tu d'autres questions ou c'est résolu ? Si c'est résolu utilises la fonction appropriée :)

Oui dernière je pourrais naviguer sans bug sur le net ? Regarder des vidéos Youtube en HD etc ?

Oui aucun problème pour aller sur le Net comme sur tous les PC et bien sur pas de problème non plus avec les vidéos Youtube en HD.

Il m avait l air bien car j ai vu plein d avis dur ce pc, sur le processeur, sur la CG, et j ai compare avec les config recommande sur lol et toutes son largement supérieur

C'est avant qu'il aurait fallu demander des conseils, pour le même prix t'aurais eu mieux en faisant une config sur topachat, materiel.net, ldlc, etc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour