Avis sur mon nouveau site (pour mon tool) [HTML/CSS/PHP]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RmK Oasix

Ancien staff
Réactions
2 174
RGCoins
25
Yop :sad:

Je viens de finaliser mon nouveau site, dédié à la vente de mon tool :)

Tout est automatisé, résumé du taff effectué sur le site :
● Page index : présentation du launcher avec des captures d'écrans
● Page s'enregistrer/login
● Page acheter : accessible uniquement si connecté, on peut acheter le tool via un script youpass
● Une fois le script validé une valeur de ma base de donnée change = accès au tool activé ; première connexion depuis le tool : la valeur HWID de ma base de donnée se complète pour bloquer l'accès sur un seul pc
● Page support : Explication concernant les soucis que les gens peuvent rencontrer
● Page télécharger
● Page contact
● Page reset hwid : pour réinitialiser l'ordinateur associé au tool, fonctionnement avec un id unique valide une seule fois

gqJjuaw.png

Yop D:

● Page acheter : accessible uniquement si connecté, on peut acheter le tool via un script youpass
● Une fois le script validé une valeur de ma base de donnée change = accès au tool activé ; première connexion depuis le tool : la valeur HWID de ma base de donnée se complète pour bloquer l'accès sur un seul pc
● Page support : Explication concernant les soucis que les gens peuvent rencontrer
● Page télécharger
● Page contact
● Page reset hwid : pour réinitialiser l'ordinateur associé au tool, fonctionnement avec un id unique valide une seule fois

gqJjuaw.png
J'utilise ton luncher pour mes lobbys :D , toujours au top :bave:

10€ :O
A sa sortie, il coûtait 4€ :)

sympa, mais securise la contre des injections

met le plus petit ou enlève le . et ici il manquerait un peu de design quand même

sinon j'aime bien ! ^^

Yop D:

● Page télécharger
● Page contact

gqJjuaw.png

Sympa je trouve ! Tu as utilisé un framework ?

Si t'as une maquette précises genre faites sur photoshop je peux te le faire gratuitement ;)

Ah oué ?! Je fait le site sur photoshop et toi tu vas le faire en site ? Je fait un croquis ou je le soigne très bien ? ( le dessin sur photoshop )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour