Avis sur mon nouveau site fait avec bootstrap

RmK Oasix

Ancien staff
Réactions
2 174
RGCoins
25
Yop :D

Après avoir dev mon site moi même en html/css (encore visible ici : )

Voilà la nouvelle version, faite en html/css à l'aide de bootstrap (Pour ceux qui ne connaissent pas bootstrap, je vous invite à aller voir le tuto de @Louki : http://reality-gaming.fr/threads/installation-et-utilisation-de-bootstrap-sur-son-site.318355/)

Mon site :

Edit: Pas mal centre ton logo et sa sera peut etre mieux ;)

Calme tes hormones j'avais cliqué sur ton premier lien..
Je disais ça gentillement hein, désolé si tu l'as mal interprété, je croyais que tu avais un soucis sur ton navigateur, parce que chez moi tout s'affiche nickel

Bien joué tu as du mettre du temps pour le faire toi même :D un Grand GG à toi ;)

Je disais ça gentillement hein, désolé si tu l'as mal interprété, je croyais que tu avais un soucis sur ton navigateur, parce que chez moi tout s'affiche nickel
Ah d'accord escuse :nerveux2: sur le premier lien sa m'affiche sa mais sur le deuxieme lien sa m'affiche tout normal

J'aime pas trop, mais je serai pas dire pourquoi ^^
Je préfère l'ancien style :)

Toute à l'heure j'était sur mon iphone, le site n'est pas optimiser pour smartphone donc se n'était pas terrible, mais sur PC j'aime beaucoup !
Bien joué ;)

J'aime beaucoup le site sauf la page de la boutique :X, par contre la page Lobby est excellentes, j'ai beau chercher sur la liste des codes je ne voix pas la façon de faire :mmh:

Retour