Merci ♥Beau travail![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci ♥Beau travail![]()
Merci ♥Super travail bravo !![]()
Merci ♥L’édit est belle GGMais les clip assez moyen
![]()
Merci ♥Très joli
Merci ♥ c'est gentille c'est quoi déjà comme montage que tu voulais car je travaille sur 3 édit la ^^J'aime beaucoup ce montage ggEt au fait mon montage en ai ou ^^
Un montage Call Of Duty Black Ops 2 Tomahak ^^Merci ♥ c'est gentille c'est quoi déjà comme montage que tu voulais car je travaille sur 3 édit la ^^
a oui je voit c'est bon , je suis entrain d’édit la ^^Un montage Call Of Duty Black Ops 2 Tomahak ^^
Ok ^^a oui je voit c'est bon , je suis entrain d’édit la ^^
t'est connecter sur skype ?Ok ^^
d'accord merci ♥ déjà ^^ , heu pour les vues je vois se que tu veut dire c'est clip pc ^^ et pour ton édit c'est pour qu'elle cod ?Amazing edit ! et il Faudrait que tu mettes des vues des se genre :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.si t y arrives et un Edit Me Ferait plaisir, Merci Beaucoup d avance ^^
Oui je le suist'est connecter sur skype ?
D'accordJ'aime pas du tout c'est travailler et les effets sont pas mal mais j'aime pas du tout ta façon d'édité ..
ok go alorsOui je le suis![]()
Only BO2d'accord merci ♥ déjà ^^ , heu pour les vues je vois se que tu veut dire c'est clip pc ^^ et pour ton édit c'est pour qu'elle cod ?