SOF | Tom59psg
Premium
Salut à tous, j'aurais besoin de vos avis sur mon logo. Qu'est ce que vous aimez, qu'est ce que vous aimez pas ? Que changer pour améliorer le logo ?
You must be registered for see images attach
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci, oui les points blancs après réflexion c'est vrai que ça fait moche.Le logo est vraiment sympathique pour un débutant, personnellement je n'ai rien à dire à part les points en blanc que je n'aime pas trop...![]()
Oui c'est vrai, mais j'essaye de faire des choses simples pour commencer afin de complexifier après.Un peu simple :/
MerciDe l'imaginationC'est ça qui compte !
MerciPour un débutant
C'est vrai que y'a de l'imagination, bonne chance pour la suite![]()
Merci, oui je sais que c'est extrêmement simple, le but est déjà de maîtriser les techniques simples avant de se complexifier.Pour un début même, c'est trop simple. Mais y'a de l'idée quand même j'espère que tu iras loin !
On dirait un mélange entre une bannane, un crayon, un T, ou un croissant de lune. Sinon l'idée est bonne, pour un début c'est très bien continueSalut à tous, j'aurais besoin de vos avis sur mon logo. Qu'est ce que vous aimez, qu'est ce que vous aimez pas ? Que changer pour améliorer le logo ?
You must be registered for see images attach
Exactement c'est ça le but, avoir plusieurs sens dans une image apparemment simple.On dirait un mélange entre une bannane, un crayon, un T, ou un croissant de lune. Sinon l'idée est bonne, pour un début c'est très bien continue![]()
Plus tu pratique plus tu t’amélioreExactement c'est ça le but, avoir plusieurs sens dans une image apparemment simple.
Tu pense que je peux garder le logotype ? Genre je garde la forme mais je rajoute des effets. Ou alors, le logotype est trop simple et je recommence un nouveau.
Oui c'est vrai mais tu penses que je peux garder ce logotype ou alors je dois le changer ?Plus tu pratique plus tu t’améliore![]()
MerciPas mal pour un debut![]()