^^ Si tu regarde mieux la vidéo, qu'en je fais des kills, il y a marqué "AyTeK"et apres un ontage peut etre prit sur intenet donc jujer sa n'est pas possible
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
^^ Si tu regarde mieux la vidéo, qu'en je fais des kills, il y a marqué "AyTeK"et apres un ontage peut etre prit sur intenet donc jujer sa n'est pas possible
lol le mec fais le gentil sur RG sa seul insulte c "t'es silver mdr", ta rien à jugé c'est qu'un jeu mais pour toi c'est ta vieJe dirais plutôt un compte boosté... Quelle est le grade de ton main + screen avec ton pseudo RG ?
Tu peux arrêter de venir sur tout les postes pour commenter ce que je dis juste parce que je ne t'ai pas rejoins pour te boosté jusqu'a nova hahalol le mec fais le gentil sur RG sa seul insulte c "t'es silver mdr", ta rien à jugé c'est qu'un jeu mais pour toi c'est ta vie![]()
Quand je te disais boost moi c'étais pour rire ps : je suis passer nova 2 tout seul mongolienTu peux arrêter de venir sur tout les postes pour commenter ce que je dis juste parce que je ne t'ai pas rejoins pour te boosté jusqu'a nova haha![]()
Tu n'avais pas l'air de rire du tout quand tu m'as dit sur steam "PL moi", "viens dans ma partie et carry moi" et que tu me spammais d'inviteQuand je te disais boost moi c'étais pour rire ps : je suis passer nova 2 tout seul mongolien
oui effectivement je rigolé ps : je t'ai spam pour te faire chierTu n'avais pas l'air de rire du tout quand tu m'as dit sur steam "PL moi", "viens dans ma partie et carry moi" et que tu me spammais d'invite