Avis sur mon niveau de jeu à l'AWP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
refresh ;) j avais pas fini d écrire .
Parce que tu conseille comme si t'étais un haut joueur, alors que tu es nova, n'apprend pas au silver si t'es nova, que quelques ranks de différence.

C'est des actions de silvers ? Non parce que j'ai pas très bien compris.
Ce que je peux voir sur tes petites séquences c'est des matchs entre Silvers.
(Je m'adresse a AKGraphix)

je ne suis pas que nova -_- j ai plusieurs compte , j en ai un quii était eagle avant de partir en vacances , un autre ak et celuis sur lequel je me concentre actuellement c est celui là

je ne suis pas que nova -_- j ai plusieurs compte , j en ai un quii était eagle avant de partir en vacances , un autre ak et celuis sur lequel je me concentre actuellement c est celui là
Tu sais, je ne suis pas le seul qui boost des gens, tu t'es fais tranquillement booster haha.

Tu sais, je ne suis pas le seul qui boost des gens, tu t'es fais tranquillement booster haha.
nope booster c est nul et je joue solo . tien encore un screen de moi sheriff ;)

nope booster c est nul et je joue solo . tien encore un screen de moi sheriff ;)
Je ne croirait jamais que tu est ces grades, car tu montres des actions, mais c'est de la mer**. Le boost c'est beau.

crois ce que tu veux x) saches que je n ai jamais boosté tu n acceptes juste pas que je puissse avoir eu un rank au dessus de nova

crois ce que tu veux x) saches que je n ai jamais boosté tu n acceptes juste pas que je puissse avoir eu un rank au dessus de nova
C'est juste que tu n'as pas le level pour un rank au dessus de nova.

C'est juste que tu n'as pas le level pour un rank au dessus de nova.
d après toi .. pars 2 mois en vacances sans toucher une souris et reviens faire un match directement apres , faut reprendre ses marques

d après toi .. pars 2 mois en vacances sans toucher une souris et reviens faire un match directement apres , faut reprendre ses marques
J'ai quitté CS pendant 3 mois, j'ai joué a la PS3 pendant ce temps, avant d'avoir quitté j'étais nova 1, après être revenu, j'est directement rank up MG1, le skill tu le perds quelques jours, mais tu le récupères vite, il faut déjà en avoir.

déjà la sensation que ça fait quand tu n as plu joué à un fps pendant 2 mois c est pas la meme que quand t ass joué encore 3 mois a la console a la place humhum

déjà la sensation que ça fait quand tu n as plu joué à un fps pendant 2 mois c est pas la meme que quand t ass joué encore 3 mois a la console a la place humhum
Tu n'as juste pas de skill et tu t'es fais boosté, bref, je go en ranked, tu essayes d'argumenter mais tu n'as aucun argument.

Tu n'as juste pas de skill et tu t'es fais boosté, bref, je go en ranked, tu essayes d'argumenter mais tu n'as aucun argument.
eh non je ne fais pas appel à des perdus comme toi pour être boosté arretes avec ça ;)

Wow, tout ça part vraiment en couille.
Bref, juger sans savoir, c'est comme mentir sur quelques choses que l'on ne sait pas. @xSlayFR Au pire, sa te fais quoi qu'il soit DMG ou bien GE? Après, chacun son rang, chacun son level. Très bien, il a smurfer pour avoir ses rangs avec si peu de win mais ça ne veut pas dire qu'il a booster. Bref, xSlayFR je sais pas pour qui tu te prend toi par-contre mais sa fais veaiment pitier. Le flick to the risk est la meilleur chose a pratiquer à l'Awp si tu contrôle bien ça, il y a moyen de faire veaiment de belle actions et c'est un bon conseil car sa entraîne également le time reaction ainsi que le AIM. Très peu le AIM car, le flick en gros permet d'améliorer ses réflexes et sa rapidité de tir à l'Awp notamment le "Quickscope" si on veut. Après il a juste donner un conseil à l'Awp et non un conseil global qui consisterais à améliorer globalement le level de la personne du genre le time reaction, le gamesense ou les déplacements.

Bref, pas mal @AyTeK pour ma part, je te conseil d'allez d'entrainer sur des serveurs de deathmatch à l'Awp seulement. Choisi un serveur avec beaucoup de monde et utilise que ton Awp. Sa pratiquera le time reaction ainsi que le AIM sur l'ennemi.

Bref, pas mal @AyTeK pour ma part, je te conseil d'allez d'entrainer sur des serveurs de deathmatch à l'Awp seulement. Choisi un serveur avec beaucoup de monde et utilise que ton Awp. Sa pratiquera le time reaction ainsi que le AIM sur l'ennemi.

Merci pour ton avis et t'es conseil ;)

Bonjour, bonsoir

Je souhaiterais avoir votre avis sur mon niveau de jeu avec l'AWP
Je suis niveau Silver élite

Le "montage" n'est pas de grande qualité, je m'en excuse mais c'est votre avis sur mon niveau à l'AWP qui m'intéresse et pas la qualité du montage ;)

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Tu Manque Beaucoup De Rapidité ! C"est Des Bots Les Ennemies ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour