Avis sur mon "logo"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rvin
  • Créé le Créé le

rvin

Premium
Réactions
895
RGCoins
50
Bonjour, je vous présente aujourd'hui une petite création que j'ai réalisé (je la porte en ce moment même en avatar).

1. Tout d'abord j'ai fait des essais sur feuille afin de trouver ce qui allait le plus me plaire. Je suis donc arriver à quelque chose comme ça :
    212718c3ssI36.jpg
  2. Ensuite j'ai travaillé ce résultat obtenu sur l'ordi afin d'obtenir un résultat final et propre (voir avatar ou bien le spoiler ci dessous)
    512687logoFINALblack.png

Voila ! Merci à vous pour la lecture et pour vos futurs avis je l'espère !

Personnellement j'aime pas :\
Je trouve que tu pouvais bosser un peu plus le fond '-'

Bien fait, la méthode est sympa aussi ça gère !
Merci les mecs :)
Personnellement j'aime pas :\
Je trouve que tu pouvais bosser un peu plus le fond '-'
Oui, je l'ai laissé vide comme ça je pouvais insérer ce logo sur toutes mes créations en fait. Mais c'est vrai que travailler le fond serait mieux si c'était une vraie création, merci :p

J'adore le style, surtout le R :bave:

Du propre j'aime beaucoup , tu la imporé comment sur l'ordi ?
Car j'ai vus que il y avais Adobe capture qui étais pas mal tu fait ton brouillon et sa te le scan avec ton mobile et tu l'envoie sur illustrator et ta plus qu'à refaire les lignes

Du propre j'aime beaucoup , tu la imporé comment sur l'ordi ?
Car j'ai vus que il y avais Adobe capture qui étais pas mal tu fait ton brouillon et sa te le scan avec ton mobile et tu l'envoie sur illustrator et ta plus qu'à refaire les lignes
Merci :)
J'ai scanné mon brouillon avec mon imprimante puis sur Illustrator avec la plume j'ai tracé les contours, les formes et tout puis après j'ai pris du temps pour tout arranger. Voila :p

Très beau, juste les trucs autour que je trouve de trop :)

J'aime ta façon de faire les choses, ca me plait bien

Grave moche , ta bien fais de t'orienter vers " prof de sport "

a premiere vu on vois pas trop que c'est un R, il colle pas avec le reste je trouve.
Mais beau boulot quand meme

Retour