Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu parle du fond (l'espèce de dragon) ce n'est effectivement pas moiBeau, mais je doute que ce soit toi qui a créé l'image de fond![]()
Merci ! Bah je pense que c'est bien en harmonie avec le fond sombre !Salut,
Les deux sont cleans, mais je dirais que la couleur du R et du rond est un peu foncée![]()

Et au passage merci !Beau, mais je doute que ce soit toi qui a créé l'image de fond![]()
Merci !Sympas![]()
Peut etre mais dumoins le rouge va bien et je n'ai pas mis un truc arc e cielC'est cool, mais comme d'autre je trouve que ton logo est trop coloré par rapport au reste![]()
Merci ! Je vais le réaliser plus clair vu que dans l'ensemble c'est ce qui est ressortiSalut,
Tes créations sont vraiment sympas, en revanche le R est trop foncé.![]()
Oui et d'ailleurs merci pour ces reponses , je les prendrais en compte ne t'inquiete pasOui après moi je te propose juste des modifications à faire, tu fais ce que tu veux du moins![]()
Yep, après c'est à lui de régler ça. On apprend petit à petit, si tu lui déboule tout d'un coup il va suivre ce qui tu lui as dis mais va pas forcément évolué. Moi je lui ai juste donné un petit tips@Joker. Je pense que tu n'as pas tord concernant le fait de refaire sortir les couleurs, mais il n'y a pas que ça qui est important (et j'ai même envie de dire que c'est peu important dans ce type d'oeuvre), il y a aussi la mise en scène, les placements, le fond, bref tout plein d'autres élements qui viendront completé le model en premier plan![]()