Résolu Avis sur mon equipe FUT13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Enissay

Premium
Inscription
26 Octobre 2012
Messages
2 110
Réactions
842
Points
9 966
RGCoins
0


Donner moi vos avis svp

C'est sur le 13
 

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
1 125
Réactions
308
Points
4 281
RGCoins
0
Voilà mon équipe :



Mais je suis passé sur PS4 et j'ai revendu ma PS3 donc elle me sert plus à grand chose :trollface:

Sinon pour en revenir à ton équipe un Ozil au milieu serait le bienvenu avec un Xavi ou Song qui est bien meilleurs. ;)
 

Enissay

Premium
Inscription
26 Octobre 2012
Messages
2 110
Réactions
842
Points
9 966
RGCoins
0
Voilà mon équipe :



Mais je suis passé sur PS4 et j'ai revendu ma PS3 donc elle me sert plus à grand chose :trollface:

Sinon pour en revenir à ton équipe un Ozil au milieu serait le bienvenu avec un Xavi ou Song qui est bien meilleurs. ;)
Ok j'vais essayer merci et tu joue plus au 13 ?
 

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
2 493
Réactions
892
Points
6 701
RGCoins
0
Pauvre Yassine il y a que toi qui tente de redonner vie à FIFA 13 sur le fofo. :love: :rofl:

Sinon dégage Essien et essaie Ozil et/ou Modric. ;)
 

Enissay

Premium
Inscription
26 Octobre 2012
Messages
2 110
Réactions
842
Points
9 966
RGCoins
0
Pauvre Yassine il y a que toi qui tente de redonner vie à FIFA 13 sur le fofo. :love: :rofl:

Sinon dégage Essien et essaie Ozil et/ou Modric. ;)
Ouais j'vais lfaire.
Enfaite j'ai aussi FIFA 14 mddr mais je déteste le 14 c'est trop pourri jtrouve jprefere le 13

Et merci :D aumoins jle refait vivre mais seul c'dur. Surtout si j'trouve pas des gens qui veulent me vendre des credits FUT13 :(
 

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
2 493
Réactions
892
Points
6 701
RGCoins
0
Ouais j'vais lfaire.
Enfaite j'ai aussi FIFA 14 mddr mais je déteste le 14 c'est trop pourri jtrouve jprefere le 13

Et merci :D aumoins jle refait vivre mais seul c'dur. Surtout si j'trouve pas des gens qui veulent me vendre des credits FUT13 :(
Moi j'ai des joueurs FUT 13 à te vendre si tu veux, genre du Aguero du TOTS Courtois, du TOTS Varane et d'autres ^^
 

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
2 493
Réactions
892
Points
6 701
RGCoins
0
Vien MP et fait moi des équipes futhead pour le montrer tes joueurs stp
Ca fait tellement longtemps que j'y ait plus joué mdrr x) Attends je t'envoie en MP ma liste de joueurs que j'ai , je l'avais envoyée dans un autre MP attends 5mn que je la retrouve ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut