Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu parle de mon équipe là ?Pato bof bofachete Hulk c'est un monstre surtout en tir de loin!
Tu demande des avis et té pas content de ce qu'on pense. Bah c toutTu parle de mon équipe là ?
Ouais ok, tu me propose qui à la place de Pato appart Diego Costa ? Personne ? Donc voilà dit rien et me propose pas Neymar, je suis pas assez riche
De plus on n'est pas là pour parlé de mon équipe, Hulk 2 étoiles de mauvais pied, lol ! Je préfére Lucas, je l'ai déjà dit sur mon topique.
Tu me vois ou demandé mon avis ? Ou le vois tu ? Souffre tu de problème de vue ?Tu demande des avis et té pas content de ce qu'on pense. Bah c tout![]()
Oui peut etre quelque probleme mais n'empeche que ton equipe elle est vite faitTu me vois ou demandé mon avis ? Ou le vois tu ? Souffre tu de problème de vue ?
de quoi elle est vite fait ? Montre moi un peu ton équipe ? J'aimerais bien voir si elle est meilleurs, tu crois que je chie des crédits ? J'aurais déjà mit Willian en AG à ce moment là avec un Neymar !Oui peut etre quelque probleme mais n'empeche que ton equipe elle est vite fait
XD j'ai déja rybéri lewandoski noir .. dommage que je sois sur xbox 360de quoi elle est vite fait ? Montre moi un peu ton équipe ? J'aimerais bien voir si elle est meilleurs, tu crois que je chie des crédits ? J'aurais déjà mit Willian en AG à ce moment là avec un Neymar !
jsuis sur jprend Ajaccio jla pete ton equipe ^^de quoi elle est vite fait ? Montre moi un peu ton équipe ? J'aimerais bien voir si elle est meilleurs, tu crois que je chie des crédits ? J'aurais déjà mit Willian en AG à ce moment là avec un Neymar !
Oui allez, ne rage pas mon coeurJsui
jsuis sur jprend Ajaccio jla pete ton equipe ^^
on fait un match si tu bat mon ekipe je t'offre willian. Et je prend lequipe de ton choixOui allez, ne rage pas mon coeur
Aufaite très belle équipe FuT aufaite, tu est très bien placé pour jugé mon équipe vu ta très belle équipe![]()
Add HawkjinS
on fait un match si tu bat mon ekipe je t'offre willian. Et je prend lequipe de ton choix