Avis sur mon Edit / Trailer

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Réactions
2 881
RGCoins
50
Salut à tous et à toutes aujourd'hui on se retrouve car j'aurais souhaité avoir vos avis sur l'intro, édit ou encore trailer, appelez le comme vous voulez que j'ai réalisé.
j'ai mis au total, recherche, synchronisation et recherche des éléments une demi journée pour la / le réaliser mais le montage a été fait par moi même de A à Z :)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Merci d'avance pour vos avis <3

J'aime bien la musique, sa passe bien avec les séquences.
Je kiffe aussi les effets que ta mis.
on pourrai croire que c'est un trailer officiel

Bref Clean ;)

Pas mal mais il y a quelques défauts tout d'abord il aurait fallu ajouter une couleur correction et rajouter des bandes noires à toutes les scènes, j'aime pas la musique personnellement mais dans l'ensemble l'édit est pas mal :)

Pas mal mais il y a quelques défauts tout d'abord il aurait fallu ajouter une couleur correction et rajouter des bandes noires à toutes les scènes, j'aime pas la musique personnellement mais dans l'ensemble l'édit est pas mal :)
C'est pas mal, prend en compte les conseils de @Leaderz :)
Juste dommage je trouve que la fin est un peu rapide... ^^

Ouai, je le prend en compte pour les prochaines, mais bon pour être franc avant ça je ne conaissait pas beaucoup le logiciel voir quasiment pas du tout et là je m'y suis mis pour voir ce que j'arrivais à faire dessus :D

J'aime bien la musique ça colle avec les séquences c'est :love:

Pas mal du tout GG à toi ;)

Ca fait super pro ! Gros taff de ta part ! ;) Par contre, je te conseillerai d'écarter plus les lettres des tes mots et de mettre un petite animation du style au début les lettres sont assez éloignés les unes des autres puis elles se rapprochent :) En tout cas, bravo ! ^^

Retour