Résolu Avis sur mon casque :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

☜❤☞KaaaoooZ☜❤☞

Tu veut de l'aide MP moi !
Premium
Réactions
1 153
RGCoins
25
Bonjour j'ai acheter se casque : et j'aimerai des avis qu'il soit positif ou négatif :) Merci ;)

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
Merci ;)

Tu la depuis combien de temps ? Et les câble me derenge pas ;) Pour l’installation c'est dur ?
Non c'est tranquille bah avant j'avais earforce x12, donc je suis habitué à la marque , ca dois faire un mois et aussi un petit détails, l'ambout qui se branche sur la manette est fragile contrairement à triton

J'ai acheté le mien , très bon au niveau du son. Le micro par contre, faiblit avec le temps (ça ne fait que 6 mois que j'ai le mien) et l'arceau commence à se fissurer sur les côtés, sous les écouteurs. Sinon, rien à redire ;)

Salut salut !
Si je peux me permettre de remonter le topic de quelques jours pour partager mon expérience avec ce casque PX22.. ;)

J'ai donc acheté ce casque sur Amazon, et j'en suis très satisfait. Non seulement le prix n'est pas excessif, mais en plus ce casque me comble :D

Les branchements il n'y a rien de plus simple. Le boitier est relié en USB sur mon PC, et le casque est branché sur ce PC quand je l'utilise.
Quand je veux l'utiliser sur Xbox One, j'ai juste a débrancher juste le casque, et le brancher sur la manette de la One (juste un câble a brancher/ débrancher).

Au niveau de la qualité, rien à dire, la qualité du son est parfaite rien à dire, tout est modulable via le "boitier de contrôle" ;) Le micro est parfait, rien à dire non plus :)
Après le casque est très confortable, j'ai pas eu mal aux oreilles et je peux jouer des heures sans avoir mal :bzr:

Enfin bref, moi j'en suis très satisfait. Un très bon rapport qualité/prix !

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour