KyloRen'
Premium
Continue comme sa !Je m'y intéressd beaucou aussiJ'ai envie d'etre tres fort dans ce domaine ! Jai encore du chemin mais je le fais
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Continue comme sa !Je m'y intéressd beaucou aussiJ'ai envie d'etre tres fort dans ce domaine ! Jai encore du chemin mais je le fais
![]()
Si je peux te donner un conseil, ne te presse pas prends ton temps de découvrir tout les fonctionnalités de PSJe m'y intéressd beaucou aussiJ'ai envie d'etre tres fort dans ce domaine ! Jai encore du chemin mais je le fais
![]()
Pour PS, je fais sans tutoriel à part les conseils de @Thomas Fuentes & @Alea Graphic ! D'ailleurs pouce bleu à vous 2 !Si je peux te donner un conseil, ne te presse pas prends ton temps de découvrir tout les fonctionnalités de PS
et meme des autres logiciels comme C4d ^^
Essaie de bien prendre ton temps dans tes créations pour qu'elles soient parfaites a tes yeux, et surtout, écoute les critiques construcutives, ça te permet d'avancer!
En espérant t'avoir aidé![]()
Merci à toiContinue comme sa !
Pas de problèmes, si t'as besoin d'aide MP moiPour PS, je fais sans tutoriel à part les conseils de @Thomas Fuentes & @Alea Graphic ! D'ailleurs pouce bleu à vous 2 !
Et sinon c'est gentil merci![]()
Avec plaisirMerci à toi![]()
TySuper logo![]()
Merci RowayC'est vraiment pas mal![]()