Résolu Avis sur Mn Equipe ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Floo™

vive le luxembourg
Premium
Réactions
301
RGCoins
26
Yop c'est iFax'
Je suis ici pour vous présentez mon équipe que je juge plutôt pas mal au niveau de l'attaque :D
Pour certains qui cherchent a faire une équipe Portugaise BAS BUDJET !
Cette idée d'équipe est pour vous mes chers amis ! :ok:
Passons à l'équipe : .
Peace :coeur:

Je le c'est que ce n'est pas une équipe extraordinaire mais je voulais la faire car j'avais pas beaucoup de crédit et je souhaitais faire une équipe Bas Budjet pour ceux qui aime le Portugal et qui vienne de débuter :ok:
La vraiment bas quand meme !

La vraiment bas quand meme !
Oui mais bon bas prix mais a une certaine qualité offensive pour ma part ! :ok:
Varela est très mauvais je trouve vu ces stats, sinon le reste pas mal.
Ouai , je peux pas encore une chose sur lui car j'ai fais un matche avec cette équipe que j'ai faite a 16h00 et j'ai gagné 10-0 et il a été meilleur joueur donc aucune opinion pour pour moi pour l'instant :D

La défense est bof, ils sont vraiment pas rapide ça peut être vraiment handicapant ! Faudrait faire une équipe avec des lateraux ! Comme ça sur les cotés tu peux mettre Joao perreira en DD et en DG coentrao même s'il fait un peu cher ! Sinon en attaque je prèfere SIMAO en AVG.

La défense est bof, ils sont vraiment pas rapide ça peut être vraiment handicapant ! Faudrait faire une équipe avec des lateraux ! Comme ça sur les cotés tu peux mettre Joao perreira en DD et en DG coentrao même s'il fait un peu cher ! Sinon en attaque je prèfere SIMAO en AVG.
C'est une équipe Bas budjet :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour