Résolu Avis sur mes team !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xGTN™ღ

Membre
Réactions
96
RGCoins
50
Voilà présentation de mes teams :

Ma principale Mixte BPL BBVA assez cher :

Deutsch Quality :troll:

Petite BPL

alors ? j'ai aussi 450k de côtés spécial pour la TOTS team of the season (d)

bah j'ai déjà une mixte bbva bpl

pis j'avais une bpl en 352 avec bale skrtel Boost Kompany aguero Taarabt Boost etc ça ma pas trop plus

y'a juste taarabt boost qui était ENORME :o

sinon j'ai assez pour investir dedans mais bon je vais pack pour la tots

Plutôt 4 défenseur pour BPL pour ma part, sinon la mix est bien mais j'aime pas mélanger des ligues et bundes j'aime pas ^^

Bah je mélange mais ils ont tous 9 de collectif c'est original , j'avais pas envie de faire une team comme M.Toutlemonde sur le live , y'a que des BPL ou des BRAZIL moi je vais un petit mixte bien sympas compétitif et original après chacun ces goûts :)

Pis 4 def j'aime pas trop

• J'aime
Réactions: W.
La BPL est un peu bof sinon le reste c'est vraiment pas mal ;)
c'est pour ça que j'ai écris Petite bpl c'est juste pour changer de teams en temps et de reposer mes autres joueurs

Mouai après sa dépend le style de jeu.

Sinon tu vend des crédit ?

Non désolé je garde tout pour pack TOTS

• J'aime
Réactions: W.
Elles sont bien ces équipes la !

merci

J'aime bien ta MIX sinon les autres bof! :/ C'est quand la TOTS?

Les autres teams c'est juste pour reposer mes joueurs c'est tout et changer quelques fois de temps en temps :) mais j'ai encore 450k de cotés

TOTS dans 2 à 4 semaines vers début mai on ne sais pas exactement quand j'ai fais un topic sur ça http://reality-gaming.fr/threads/explication-tots.140308/

M'ouai pas trop fan surtout le milieux y'a un MG et un MD c'est trop offensif après bon chacun ses goûts et perso j'ai vraiment pas trop kiffé aguero :(

Par contre en def t'es au top

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour