Avis sur mes montages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Remysimpson

Membre
Réactions
108
RGCoins
50
Salut je voudrait devenir gfx un de c 4 ( bien sur je ne vendrait pas ici afin de pas concurencer ceux du forum deja nombreux ) donc je m'entraine pour le moment avec des tutos youtube voici quelque creations

AfhJfjT.png

DQbDRmS.png

iysg1Ek.png

hesitez pas a dire ce qui cloche ce qui va bien je prend tout comme avis :)

Template de miniature le plus rependu de G3Design sur YT....

Salut je voudrait devenir gfx un de c 4 ( bien sur je ne vendrait pas ici afin de pas concurencer ceux du forum deja nombreux ) donc je m'entraine pour le moment avec des tutos youtube voici quelque creations

AfhJfjT.png

DQbDRmS.png

iysg1Ek.png

hesitez pas a dire ce qui cloche ce qui va bien je prend tout comme avis :)

Et oui template :(, tu n'a pas de quoi être fière, ce n'est pas comme ça que tu va progresser en + c'est moche

la miniature c un tamplate ouais mais j'ai pas d'idée de creation je sais pas quoi faire

Sa t'avance a quoi la template ? :)

a rien surtout je l'ai pas dl je l'ai fait j'ai suivit le tuto enfaite

Bof j'aime pas trop..

j'ai prit vos critique en compte et voici quelque nouveaux truc

sur celui la j'ai voulu tester une police d'ecriture et donc voila pourquoi c aussi gros

ps j'aime pas le rendu final entre nous ( afin que vous ne disiez pas que je fait de la pup pour ma chaine j'ai cacher le fb de ma chaine )

YyMIOls.jpg

sur celui ci dessous j'ai suivit une partie d'un tuto ( juste pour "casser le texte c tout "

uH8Wg9K.png

sur celui ci dessous j'ai rien suivit de particulier comme tuto j'ai trifouiller ps afin de tester un peu tout et je trouve que le rendu et pas mal

vaNLCfF.png

j'ai bien sur cacher le fb dema chaine pour pas faire de pub
et voici une signature

iV2s4qE.png

voila bizouille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour