Avis sur mes Graffitis? :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion O'mic
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Stylé :o

hello , je trouve ton travail très bien fait , tu saurais m en faire un aussi ? :3

Salut, oui c'est possible, par contre je suis déjà en train d'en faire un actuellement! Mais tu peux me contacter en Mp pour me dire le nom que tu voudrais et si t'as des idées de couleurs ou quoi sachant que je reste limité sur les coloris ! la plupart des teintes que j'ai sont sur les dessins qui sont sur ce post .

You must be registered for see images attach

voici mes 2 premières poses sur mur, 4 couleurs, pour faire une vrai graff sur mur prochainement, même si c'est très moche, ça ma permis surtout de découvrir les bombes et les différents types de caps!
J'vous tiendrais au jus pour le prochain sur mur!

Les cœur sont magnifique :)

Les cœur sont magnifique :)

Les coeurs ? sur la 1ère photo ? c'est pas moi, et si c'est ironique, je sais bien que beaucoup vont pas cautionner mes graffitis "vandales" mais bon je peux pas poser ce que je fais sur papier sur un mur, sans faire des trucs hypermoche avant

*Edit, sorry, j'avais pas compris, tu parle des coeurs, sur facebook ! Merci !, c'est le même, mais j'ai juste hésité longtemps avant de mettre en couleur !

Les coeurs ? sur la 1ère photo ? c'est pas moi, et si c'est ironique, je sais bien que beaucoup vont pas cautionner mes graffitis "vandales" mais bon je peux pas poser ce que je fais sur papier sur un mur, sans faire des trucs hypermoche avant
Ah c'est pas du tout ironique ;)

J'avais pas compris que tu parlais de ces coeurs là :$ merci

Voici mon prochain pochoir

j'me suis amélioré sur Photoshop, j'ai découvert le calque et le floue gaussian haha

Tu as du talent !

merci :tchuss:

merci a vous !!, normalement je pose sur mur demain un vrai graff !!

Je te trouve doué ! :)

merci!
voici ma plus belle pose sur mur pour le moment :

j'en ai fait un autre aujourd'hui mais il est moche (et le restera)

pour le moment fini les murs, examens approchent, donc je continue mes sketch sur papier et j'en ai un très gros en préparation! :tchuss:

bien realisé mec

voici mes 3 derniers dessin, il en manque un mais c'est un double feuille et il est encore au crayon donc je ne l'ai pas mis.
Pour précision je n'ai fini aucun de ces dessins!
:bye:
O'mic

tu gère :) normal tu t'appel Romain comme moi :rêve:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour