membre241969
Premium
Salut, voici mon équipe principal :
et ma seconde pour faire tourner (pour la forme)
et ma seconde pour faire tourner (pour la forme)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En vrai ou sur FIFA ?Di Natale vaut 100% Ton Pirlo![]()
Ouais sur FIFA quoi, osef
En vrai c'est clair il n'y a pas a discuter !Ouais sur FIFA quoi, osef
En vrai c'est un monstre, même le QatarSG veulent l'acheter![]()
Le PizzaBoy t'a convaincuEn vrai c'est clair il n'y a pas a discuter !
Nan du tout je suit la Juve car un pote est fanatique donc je regarde tous les matchs et Pirlo est tous simplement monstrueux même a son âge il fait toujours le boulotLe PizzaBoy t'a convaincu![]()
De toute façon la relève est présente, Vidal, Tevez etcNan du tout je suit la Juve car un pote est fanatique donc je regarde tous les matchs et Pirlo est tous simplement monstrueux même a son âge il fait toujours le boulot![]()

Oué et le Juventus stadium est magnifique j'y ai été 2x déjà cette annéeDe toute façon la relève est présente, Vidal, Tevez etc![]()
La relève plus Pogba, Immobile etc et tous les jeunes joueurs qui vont arriverDe toute façon la relève est présente, Vidal, Tevez etc![]()
La relève plus Pogba, Immobile etc et tous les jeunes joueurs qui vont arriver![]()
C'était le jour ou la Juve avait gagné 3-0 ?Quand j'ai été voir Juve-Chelsea la musique de la Champion's me donne toujours des frissons
Vous devez être inscrit pour voir les médias
C'est ça ouiC'était le jour ou la Juve avait gagné 3-0 ?![]()

Tous mes cousin etc y étaientC'est ça ouil'ambiance étais juste magnifique...
![]()