Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est vraiment très simple mais pour un début sa passe![]()
Je te souhaite bonne chanceMerci je vais essayer de faire plus dur et de le faire sans tuto![]()
Si tu débute te prive pas d'un tuto c'est pas une honteMerci je vais essayer de faire plus dur et de le faire sans tuto![]()
Si tu débute te prive pas d'un tuto c'est pas une honte![]()
Effectivement vaux mieux progrésser avec un tutoOuais mais faut que j'arrête un peux que je développe un style à moi tu comprend ?
Effectivement vaux mieux progrésser avec un tuto![]()
Bon alors demande des conseils a un autre GFXOuais mais les tuto me font faire de truck simple![]()
Bon alors demande des conseils a un autre GFX![]()
D'accord bonne chanceJ'ai demander à un mecs si il fesait des cours il e fait pour 10 ou 15 € xD je préfère me débrouiller seul merci quand même.
Oui c'est sur mais il faut que tu es des bases pour pouvoir faire ce qui te plaitOuais mais faut que j'arrête un peux que je développe un style à moi tu comprend ?
Oui c'est sur mais il faut que tu es des bases pour pouvoir faire ce qui te plait![]()
xD tu marque 1 points la![]()
Très réussi pour un débutant, continue comme sa![]()
Je pense que ce qu'il veut dire, c'est que le texte n'est pas très bien incrustèComment sa ?