Avis sur mes création svp ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Réactions
721
RGCoins
2 884
Bonsoir je débute dans le gfx et j'aimerais avoir quelque s'avis sur mes création pour savoir ce que je dois amélioré. Merci à ceux qui répondront et qui m'aideront :love:

1 :

2 :

3:

4 :

5 :

6 :

Désolé pour les liens je c'est pas afficher les image directement :)

Personnellement, les transitions entre le texte et le fond sont mal faites, c'est ce que je pense en tout cas. ;)

Je sais pas: la couleur, la transition et toutes les petites choses comme ça vont assez mal avec les backgrounds, faudrait qu'ils s'intègrent dedans. ;)

Je ne m'y connais pas bien mais je peux t'assurer que je trouve ça beau ;)

J'aime bien le 1 et le 3 c'est tout ^^

1 & 3 sont pas mal. Les reste est a revoir c'est le texte qui fait bisarre par rapport à l'image. Mais comme tu la dis tu es débutant et c'est deja un bon début ! :ok:

Tu travail avec quoi ?

1 & 3 sont pas mal. Les reste est a revoir c'est le texte qui fait bisarre par rapport à l'image. Mais comme tu la dis tu es débutant et c'est deja un bon début ! :ok:

Tu travail avec quoi ?

D'accord merci :), je travail avec c4d et photoshop ! ;)

Hum... Je n'est plus toshop dommage je t'aurais fait de petits Tuto. Et il ne passe pas sur mon linux )`=

Mais puisque tu travail avec des C4D essaie d'en superposer quelques un de rajouter de la transparence de petits effets comme un de flou de lumière ou autre. Y a de bon tuto sur la toile ;)
Si je retrouve ou j'allais je te le ddonnerais en MP.

Hum... Je n'est plus toshop dommage je t'aurais fait de petits Tuto. Et il ne passe pas sur mon linux )`=

Mais puisque tu travail avec des C4D essaie d'en superposer quelques un de rajouter de la transparence de petits effets comme un de flou de lumière ou autre. Y a de bon tuto sur la toile ;)
Si je retrouve ou j'allais je te le ddonnerais en MP.

Ok merci de l'aide que tu m'apporte :)

On est là pour s'entre aider. :ok:
Bon... Je n'est pas pu retrouvé le fameux site (je navigue avec mon téléphone) néanmoins, en j'ai pu trouver un autre site en farfouillant sur le fofo :

Merci à Creepy 117 (=

On est là pour s'entre aider. :ok:
Bon... Je n'est pas pu retrouvé le fameux site (je navigue avec mon téléphone) néanmoins, en j'ai pu trouver un autre site en farfouillant sur le fofo :

Merci à Creepy 117 (=
Merci bien :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour