Salut à tous , comme indiquer dans le titre je voudrais des avis sur ma série A :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quel dispo alors pour une série A ? En gardant cette équipe mais pour que tevez ait un meilleur poste ?Pas mal, sauf Tevez en MOC. Il est pas top à ce poste.
Merci , j ai pas pense à biabiany, je le testerai.Parfaite, franchement rien à dire !
J'aime bien aussi Biabiany en Série A, il ajoute de la vitesse![]()
Tu as déjà une très bonne attaque avec les deux Mario. Un Costaud avec une grosse frappe, et l'autre très très bon de la tête. Donc Tevez pourrait être remplaçant, je l'ai test en MOC et il est pas super, Diamanti est très bon en MOC, il a une grosse frappe, et une très bonne qualité de passe.Quel dispo alors pour une série A ? En gardant cette équipe mais pour que tevez ait un meilleur poste ?
D accord , je testerai merci de tes conseilTu as déjà une très bonne attaque avec les deux Mario. Un Costaud avec une grosse frappe, et l'autre très très bon de la tête. Donc Tevez pourrait être remplaçant, je l'ai test en MOC et il est pas super, Diamanti est très bon en MOC, il a une grosse frappe, et une très bonne qualité de passe.
Je trouve qu ils sont assez physique donc la vitesse sa ne me gêne pas tropUn manque de vitesse devant nan?
Ouais test tu verras, il est abusé en vitesse donc en attaque ça passe crèmeMerci , j ai pas pense à biabiany, je le testerai.