Avis , sur ma premiere Photomanip

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sa fais bizarre de voir un tas de nuages regroupés qui ne forme plus qu'un , les couleurs sont plutôt banal a mon goût , des rochers au dessus des nuages bizarre ^^ . Maintenant c'est ta première photo manipulation donc je peut comprendre , tu va t'améliorer après plus de pratique. Je te le souhaite.
Je te met un 3/10 sachant que tu t'es aidé d'un tuto aussi : /

Putin c'est énorme pour une première photomanip ! :o

C'est simple à faire, tu prends le paysages, tu rajoutes des calques & und color correction et c'est fini.

Vraiment magnifique :o

Pas mal pour un début ! ;)

Sa fais bizarre de voir un tas de nuages regroupés qui ne forme plus qu'un , les couleurs sont plutôt banal a mon goût , des rochers au dessus des nuages bizarre ^^ . Maintenant c'est ta première photo manipulation donc je peut comprendre , tu va t'améliorer après plus de pratique. Je te le souhaite.
Je te met un 3/10 sachant que tu t'es aidé d'un tuto aussi : /
Sur sa j'ai modifié pas mal de truc vue les commentaire recue notament la CC que j'ai mis plus "Naturel" ensuite la colocombe je l'ai dégager ainsi que la mongolfiere en premier plan pour la remplacer par mon Blaze avec un avion de chasse on dessus qui donne un beau rendue , apres celui ci je décide de ne plus m'aider de tuto afin de trouver "mon originalité" et les roche été censer représenté des métoirite xD

C'est simple à faire, tu prends le paysages, tu rajoutes des calques & und color correction et c'est fini.
J'ai dit que c'était dur a faire , Non . Donc merci de pas mettre des commentaire si inutiles que sa.

Maginifiqye

beaucouo de talent je trouve continu ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour