Avis , sur ma premiere Photomanip

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DarkChikene

Premium
Réactions
104
RGCoins
25
Voila j'aimerais un avis sur cette premire photo Manip , ,je me suis aidé d'un tuto donc merci de ne pas mettre ce genre de commentaire "Ahah gro noub tu té aidé d1 tuto"

Voila , j'attend vos avis avec impatience :

Si jamais la phrase marqué au dessus c'est : The Sky isn't the Limit of the Life

C'est toi qui a tout fait ?

Oui c'est propre mais il y a trop de choses à mon gout :/

Tu penserais a enlever quoi selon toi ?

Merci , apparament sa a l'air de plair :')
J'enleverais surement un oiseau et je modifierais les montgolfières car niveau couleurs j'aimes pas trop sinon les rochers tu pourrais remplacer le deuxième pas un autre rocher diffèrent car là ça fait un peu doublon si tu vois ce que je veux dire ? Sinon le nuage et big ben ça fait classe il y a aps à dire ;)

J'enleverais surement un oiseau et je modifierais les montgolfières car niveau couleurs j'aimes pas trop sinon les rochers tu pourrais remplacer le deuxième pas un autre rocher diffèrent car là ça fait un peu doublon si tu vois ce que je veux dire ? Sinon le nuage et big ben ça fait classe il y a aps à dire ;)
Ok Merci je prend note , je réglererais sa dans un futur proche (l)

Ok Merci je prend note , je réglererais sa dans un futur proche :coeur:
Tranquille ça reste super quand même !!
Mais après ce n'est qu'un avis comme on dit chaqun ses gouts ;)

Super beau ;)
Tu la fait avec quel Photoshop

Pas mal pour ta première photo manip :o
Tu as du talent :$

Je vais faire le rabat joie x) mais tu a suivi exactement le tuto pour tes prochaine suis le tuto mais termine ta photomanip au philing

Je vais faire le rabat joie x) mais tu a suivi exactement le tuto pour tes prochaine suis le tuto mais termine ta photomanip au philing
Depuis le Post j'ai changé pas mal de truc (y) Et j'ai qu'une semaine de Photoshop sous les mains donc je peux pas tout connaitre ^^

Ahah gro noub tu té aidé d1 tuto !

Mdr je rigole j'adore la couleur :coeur:

WTF :sad:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour