Yo, j'ai besoin de vos avis pour ma BPL que j'ai terminé dite-moi si il y'aurait des modifications a faire
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

du coup je me retrouve avec cazorlaSi tu as pas de crédit pour Hazard, autant prendre Schurrle ! Ou Depay maintenantbah oui mais j'ai plus de credit pour hazard![]()

salut peut tu repondre ici stpSi tu as pas de crédit pour Hazard, autant prendre Schurrle ! Ou Depay maintenant![]()
Cazorla je suis d'accord mais sakho fait des gros match avec moiChange cazorla et sakho
tu peut mettre sanchez à la place de Cazorla le temps que tu te paye un Hazard 
Ayant tester beaucoup de gardien de BPL, pour moi Lloris > Courtois > De Gea > Allkompany et kocsienly en défensesi sakho te fait des gros match kompany t'en fera des meilleurs
et courtois au goal également
c'est l'un des meilleur goal régular du jeux.. j'aurais également vendu fabregas tots pour matic tots
![]()
Fabregas tots je l'ai eu dans un pack gratuit de la compétition solo BPLkompany et kocsienly en défensesi sakho te fait des gros match kompany t'en fera des meilleurs
et courtois au goal également
c'est l'un des meilleur goal régular du jeux.. j'aurais également vendu fabregas tots pour matic tots
![]()