Avis sur ma dernière création (mascotte)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MagicDesigns

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
Hep!

Salut a tous , je me présente vite rapidement je suis étudiant en industries graphiques je suis nouveau sur le forum , et ce soir j'aimerais avoir vos avis , conseils , commentaires sur cette mascotte que j'ai réalisée pour m'aider a l'améliorer pourquoi pas ..

La fameuse mascotte don je vous parle :

Bravo la mascotte de Freepik.. :lol:

6t2HoZH.png

Mdrrrr t'es sur que c'est "TA" création ? :rofl::rofl:

Mon dieu :rofl:

D: vous l'avez tué :xD:

Très fort, ce MagicDesign Freepic ! :o

Attendez je pense qu'il va nous dire que c'est lui qui l'a faite pour Freepik :rofl:

Au commencement les templates ou autres sont tentent mais il faut mieux les évités :p

Au commencement les templates ou autres sont tentent mais il faut mieux les évités :p
Non là, il a carrément juste pris la mascotte de Freepik il a rien fait dessus et il veut nous faire croire que c'est lui qui l'a fait, moi ce que je fais certe je débute, mais je fais tout de moi même ! :D

Non là, il a carrément juste pris la mascotte de Freepik il a rien fait dessus et il veut nous faire croire que c'est lui qui l'a fait, moi ce que je fais certe je débute, mais je fais tout de moi même ! :D
Il faut mieux commencer et faire des chose moyenne par soir même que de prendre un template ou autre, je suis d'accord avec toi ;)

Très fort j'avais jamais vu ça un beau cheveaux bien réaliser avec beaucoup de temps je pense :bzr::troll:

C'est sur quand on voit la qualité de ton avatar on voit tout de suite que tes assez balaise pour faire une aussi belle mascotte :rofl:

C'est sur quand on voit la qualité de ton avatar on voit tout de suite que tes assez balaise pour faire une aussi belle mascotte :rofl:
Mdrrr j'avoue, tu m'as tué là il est fait sur paint son avatar :rofl:

GG FreePic

Gros GG à toi FreePik , cette mascotte à du te prendre du temps à la faire . Bravo ! :rofl:

Spotted direct :rofl:
Il ose même plus répondre

Ça alors, quelle ressemblance... D:

L'auteur du topic a disparu lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour